WRInaute discret
Bonjour,

je vient vous présenté mon dernier annuaire crée avec le script arfooo !

Titre: Annuaire généraliste
Description:
Annuaire généraliste lien en dur et moteur de recherche.
Procurez-vous le meilleurs référencement avec en plus
une une page détaillé de chaque site référencé dans l'annuaire.
URL: http://www.yakannuaire.com

Je vous souhaite une agréable visite !

Cordialement,
romain
 
WRInaute accro
Rien d'original, ni de différents de n'importe quel arfoo, vide qui plus est ... Désolé mais on en voit tous les jours ...
 
WRInaute occasionnel
Merci d'avoir présenté ton annuaire.

Bonne continuation.

Ne te laisse pas influencer par les Grincheux :D

Il faut toujours commencer un jour ou l'autre.. et des jaloux, ca éxiste :D
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Rien d'original, ni de différents de n'importe quel arfoo, vide qui plus est ... Désolé mais on en voit tous les jours ...

A la création tout annuaire est vide :D , pour le remplir il devrait inviter les webmasters à y inscrire leur site, au bout de 1 an par exemple tu pourras porter un jugement si cet annuaire va aux oubliettes. :wink:
 
WRInaute accro
Avant on disait "bof un freeglobe brut de dezippage" ... maintenant on peut aussi duire "un arfoo brut de dézippage" ... Bref un non événement :roll:
 
WRInaute accro
killeragage a dit:
L.Jee a dit:
Rien d'original, ni de différents de n'importe quel arfoo, vide qui plus est ... Désolé mais on en voit tous les jours ...

A la création tout annuaire est vide :D , pour le remplir il devrait inviter les webmasters à y inscrire leur site, au bout de 1 an par exemple tu pourras porter un jugement si cet annuaire va aux oubliettes. :wink:
Un bon annuairiste il inscrit des sites dans son annuaire, il ne le lance pas vide avec un template arfoo non modifié, désolé. Surtout qu'on a bien remarqué que d'origine le script arfooo semble poser un pb d'indexation avec Google (on en parlait ici même la semaine dernière). En plus de cela aucune consigne concernant le duplicate, donc à moins que cet annuaire est pour but de vivre sans Google (soyons naïf 2 minutes), il est mort né, rien à voir avec de la jalousie ou un manque de recul, on peut juger rapidement parfois ;)
 
Membre Honoré
Bon retour romain35 sur le forum de WebRankInfo.

Merci pour la présentation de votre annuaire.
Vous pouvez préciser ce qu'apporte de plus votre annuaire (par rapport aux autres annuaires) pour les webmasters qui souhaiteraient inscrire un site.

Merci pour votre participation sur le forum.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai rien contre ton annu et si il est suivi et géré sérieusement cela peut être un investissement sur l'avenir.
Juste à vérifier si vraiment il y a un blem d'indexation, moi j'ai raté ce post signalé plus haut.
Par contre l'inscription....bof
Bonne chance quand même
 
WRInaute accro
Pat00042 a dit:
Il faut toujours commencer un jour ou l'autre.. et des jaloux, ca éxiste :D

Je doute que L.Jee soit jaloux de yakannuaire.com ;)

killeragage a dit:
A la création tout annuaire est vide :D

A la création, oui. Au lancement, non.

Ce que souligne L.Jee plus haut, c'est qu'on ne peut plus aujourd'hui se contenter de dézipper un script pour espérer transformer un nom de domaine en site à trafic.

Un peu d'originalité, que diable :lol:
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Lors de la soumission, pour le choix de mots-clès , il doit y avoir un problème sur ces mots-clefs.

Ceux-ci sautent de I à P
.....
Internet
paris
....

Il en manquent :wink: , d'autant que ceux proposés lors d'une soumission antérieure ne sont pas retrouvés dans la liste lors de la soumission pour un nouveau site.

A+
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Avant on disait "bof un freeglobe brut de dezippage" ... maintenant on peut aussi duire "un arfoo brut de dézippage" ... Bref un non événement :roll:
pas tout à fait brut de dezippage : il a déjà mis du adsense dessus :mrgreen:
 
WRInaute discret
Bonsoir,

c'est moi qui est fait le desing il n'a pas été prévu avec le script !!

Et j'ai aussi modifier le script à ma source !!!

Cordialement,
romain
 
WRInaute discret
Très énervant ton annuaire! J'ai soumis récemment des sites sur des thématiques différentes et ils ont tous été refusées :( !

La raison: "It does not correspond to the criteria for listing in our directory Annuaire Généraliste" 8O
 
Discussions similaires
Haut