nouvelle annuaire
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nouvelle annuaire
Bonjour à tous les Webmasters.
Voici un tout nouveau site annuaire,
venez proposer le lien de vos sites Web et me donné un pti coup de main
Si vous avez des remarques, pas de problème, je suis à votre écoute .
-www.le-coyote.com
Voici un tout nouveau site annuaire,
venez proposer le lien de vos sites Web et me donné un pti coup de main
Si vous avez des remarques, pas de problème, je suis à votre écoute .
-www.le-coyote.com
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

sur que moi non plus...
mais vous avez quoi a vouloir des liens reciproques a tout prix ?!? Si on filait des liens a tous les annuaires auxquels on s'inscrit, nos sites finiraient par devenir des annuaires d'annuaires...
mais vous avez quoi a vouloir des liens reciproques a tout prix ?!? Si on filait des liens a tous les annuaires auxquels on s'inscrit, nos sites finiraient par devenir des annuaires d'annuaires...
"Si vous avez des remarques, pas de problème, je suis à votre écoute" -> ton annuaire est pratiquement vide, tu devrais enlever ton lien en retour, ça ne fait que repousser tous les sites sérieux (enfin, tu fais ce que tu veux).
- lafleur2004
- WRInaute accro

Ma foi, vous avez raison, ça fait des pages moins encombrées sur l'annuaire et plus de PR pour les autres !

c'est son choix
Quoi que c'est son choiw à la limite, mais bon vous pouvez vous rabatre sur cette annuaire la :
http://www.baycriscuisine.com/modules/mylinks/submit.php
y a pas de lien d'echange ... pas encore
Coyote fais un annuaire select !
et je pense qu'il a de tres bonne raison.....
mais bon si on est inteligent faites comme moi inscrivez vous sur celui de coyote...
amicalement Cris.
http://www.baycriscuisine.com/modules/mylinks/submit.php
y a pas de lien d'echange ... pas encore
Coyote fais un annuaire select !
et je pense qu'il a de tres bonne raison.....
mais bon si on est inteligent faites comme moi inscrivez vous sur celui de coyote...
amicalement Cris.
J'ai l'impression que beaucoup d'annuaire s'attarde plus à glaner un bon PR plutôt que de proposer un annuaire de qualité à leurs visiteurs (avec une vrai sélection de sites de qualité qui n'est pas basé sur un lien de retour). C'est navrant...
Au passage, un bravo à mirti, vitavous, actulab... (entre autres) pour leur excellent travail.
Au passage, un bravo à mirti, vitavous, actulab... (entre autres) pour leur excellent travail.
blman a écrit:J'ai l'impression que beaucoup d'annuaire s'attarde plus à glaner un bon PR plutôt que de proposer un annuaire de qualité à leurs visiteurs (avec une vrai sélection de sites de qualité qui n'est pas basé sur un lien de retour). C'est navrant...
tu as parfaitement raison mais je me réserve le droit des les inscrires moi meme
pour ce qui est du pr tu aurai du remarqué que ce sont des lien en dur et non des redirections comme bien souvant
Je ne critiquais pas les liens en dur qui sont effectivement très apprésiables.
Donc si j'ai bien compris, si on a des sites qui sont des leaders dans leur domaine, je t'écris par email et tu l'inscris ? (même si il n'y a pas de liens de retour : impossible sur les sites de mes clients, je pense que tu comprend pourquoi : charte à respecter, identité du site...)
Donc si j'ai bien compris, si on a des sites qui sont des leaders dans leur domaine, je t'écris par email et tu l'inscris ? (même si il n'y a pas de liens de retour : impossible sur les sites de mes clients, je pense que tu comprend pourquoi : charte à respecter, identité du site...)
Dernière édition par blman le Mar Juil 06, 2004 16:12, édité 1 fois.
"WEBMASTERS, ne perdez pas votre temps Seuls les sites désireux d'échanger des liens réciproques sont référencés sur notre annuaire."
Au revoir
Je perd pas mon temps.
Bonne chance pour avoir de gros sites inscris sur ton annuaire.....
Au revoir
Je perd pas mon temps.
Bonne chance pour avoir de gros sites inscris sur ton annuaire.....
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Annuaire de sites sur Google
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Nouvelle annuaire
- Nouvelle version de mon annuaire
- Annuaire du web - Nouvelle version
- Annuaire Pixelle.org: nouvelle version
- Mon annuaire illustré : nouvelle technologie
- °- Annuaire RSS - L'annuaire nouvelle génération -°
- Nouvelle annuaire avec lien en dur
- Nouvelle annuaire Annuairekiwi ( sans liens retour )
- Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ?
- Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI
- Donner votre avis sur la nouvelle version de mon annuaire
- Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory