nouvelle adresse inconnue de live
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gwenael - WRInaute discret

nouvelle adresse inconnue de live
J'avais créé un site chez free qui avait 200 visites / jour en moyenne venant de live search et très peu de Google, mais ensuite j'ai pris un nom de domaine un vrai. J'ai donc fais une redirection je crois que c'est la redirection 303 enfin celle qui est suivi par les moteurs.
J'ai depuis gagné en visites Google ( seulement 140 en moyenne ) mais j'ai completement perdu msn.
Mon nom de domaine est toujours inexistant sur live search depuis septembre 2006 par contre mon ancienne adresse free est toujours dedans mais sans titre ni description ( normal)
ma question :
devrais je stopper cette redirection pour retrouver les visites msn ? ou est-ce que je dois la laisser tout le temps ? est-ce que ça aurait des conséquences sur Google ?
[edit e-kiwi : sujet modifié]
J'ai depuis gagné en visites Google ( seulement 140 en moyenne ) mais j'ai completement perdu msn.
Mon nom de domaine est toujours inexistant sur live search depuis septembre 2006 par contre mon ancienne adresse free est toujours dedans mais sans titre ni description ( normal)
ma question :
devrais je stopper cette redirection pour retrouver les visites msn ? ou est-ce que je dois la laisser tout le temps ? est-ce que ça aurait des conséquences sur Google ?
- christophebe
- WRInaute occasionnel

La bonne redir c'est la 301
-

non puisque j'ai une redirection 301, je parlais de suprimer la premiere adresse, tout arrêter et ne garder que la deuxième, seulement comme il a ete pas mal inscris dans pleins d'annuaires et autre sous l'ancienne adresse, quel serait les enjeux par rapport a Google ? Surtout que dans Yahoo il est toujours indexé sous l'ancienne adresse avec le contenu de la deuxième.
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Garde ton ancienne adresse avec la redir 301 pendant au moins 1 an. Contacte tous les sites qui ont fait un lien vers ton ancienne adresse pour leur indiquer le changement d'url.
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Quand tu les contactes indique que le domaine .com va disparaître dans les prochaines semaines, cela incite à faire la modif.
Tu peux aussi réinscrire ton nouveau domaine, pourquoi pas. Et une fois qu'il est inscrit indique-leur de supprimer le .com.
Tu peux aussi réinscrire ton nouveau domaine, pourquoi pas. Et une fois qu'il est inscrit indique-leur de supprimer le .com.
-

salva - WRInaute accro

Re: nouvelle adresse inconnue de live
gwenael a écrit:J'avais créé un site chez free qui avait 200 visites / jour en moyenne venant de live search et très peu de Google, mais ensuite j'ai pris un nom de domaine un vrai. J'ai donc fais une redirection je crois que c'est la redirection 303 enfin celle qui est suivi par les moteurs.
ma question :
Si ta redirection date de septembre 2006, il y a un os.
La structure du site a t elle été modifée?
Vérifie qu'il s'agit bien d'une 301.
-

j'ai ce code dans une page vierge :
<?
header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: http://www.mon-nouveau-domaine.com");
exit();
?>
C'est bon ?
j'ai deja essayé 2 fois de leur soumettre mon nouveau domaine mais rien a faire, toujours inexistant. ( dans msn )
<?
header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: http://www.mon-nouveau-domaine.com");
exit();
?>
C'est bon ?
j'ai deja essayé 2 fois de leur soumettre mon nouveau domaine mais rien a faire, toujours inexistant. ( dans msn )
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une adresse inconnue dans mes referrers
- Référencement d'un domaine avec une adresse inconnue
- 21426233758702.qos.google.com : adresse inconnue de Google !
- nouvelle skin sur live !
- [Live] Fonctions sociales et nouvelle API
- Nouvelle présentation de Live Search - Mai 2008
- Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA
- De lancienne adresse à la nouvelle
- nouvelle adresse de mon site
- Nouvelle adresse IP pour Googlebot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).