Nouvelle activité sur site existant : 2ième nom de domaine ou sous domaine

Nouveau WRInaute
Je dois reprendre un site existant sur lequel une nouvelle activité doit être présentée. Mon client souhaite ajouter un deuxième nom de domaine qui pointerait vers une nouvelle page de son site. Pour un référencement efficace (éviter le duplicate content), faut il faire une redirection permanente de ce nouveau nom de domaine vers cette nouvelle page ou plutôt créer un sous domaine de l'existant avec également une redirection permanente vers la nouvelle page.
Merci de vos conseils
 
Membre Honoré
Bonjour,
ocussac a dit:
Mon client souhaite ajouter un deuxième nom de domaine qui pointerait vers une nouvelle page de son site.
Est-ce une recommandation qui a été effectuée par un professionnel SEO auprès de votre client ?
Bizarre si c'est le souhait du client, est-il possible pour mieux comprendre d'avoir l'URL du site actuel et de la page.
Mieux comprendre aussi de cette manière, ce que serait le contenu du deuxième nom de domaine.

Vous pouvez aussi demander des conseils et avis pour améliorer le site :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

guide_img3.jpg


spout a dit:
Bonjour. :mrgreen:
Il est vrai que les gens oublient souvent la politesse du bonjour.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut