Nouvel outil : un url => toutes les positions (defi d'alg
11 messages
• Page 1 sur 1
-

Kmacleod - WRInaute accro

Nouvel outil : un url => toutes les positions (defi d'alg
Le visiteur donne son url
le système lui donne la position de ce site là dans different moteurs
(la solution pourrait être sécurisée en envoyant les resultats à l'adresse mail du site)
Le concept est interessant à developper
Avec la mulitude de compétences sur le forum, je pense qu'en partageant nos connaissances on devrait arriver à sortir
Un cahier des charges
Une etude de conception détaillée
Une réalisation
une batterie de test
Vous avez des idées d'algo pour faire celà
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour le test de position, ça existe déjà partout ce truc... AgentWebRanking par exemple (je sais ce n'est pas gratuit, mais pour une utilisation intensive c'est idéal)
pour la 2eme partie de ton post, je ne vois pas bien le rapport ?
pour la 2eme partie de ton post, je ne vois pas bien le rapport ?
-

Salut gil, c'est presque celà
Je pensais plutot a un système ou les mots clés n'étaient pas donnés, pour découvrir les positions nouvelles.
Pour ma part celà se fait au fur et à mesure à la lecture des statistiques et en remontant les liens.
Il est surprenent de voir de voir que l'on est en bonne position sur une partie du site, sur un thème particulier ou pas essentiel à nos yeux.
Le système ou le webmaster donne ses mots clés est juste mais peu exhaustif, l'approche n'est pas heuristique, surtout pas celle du webmaster (trop fastidieux).
Je pensais plutot a un système ou les mots clés n'étaient pas donnés, pour découvrir les positions nouvelles.
Pour ma part celà se fait au fur et à mesure à la lecture des statistiques et en remontant les liens.
Il est surprenent de voir de voir que l'on est en bonne position sur une partie du site, sur un thème particulier ou pas essentiel à nos yeux.
Le système ou le webmaster donne ses mots clés est juste mais peu exhaustif, l'approche n'est pas heuristique, surtout pas celle du webmaster (trop fastidieux).
-

comment veux-tu connaître la position de ton site sans donner de mot-clé ?
-

Comment faire sans passer des meta ??
Quand j'inscris mon site sur Google, je ne lui donne pas de meta ...
Le but étant de trouver là ou le site est bien référencé et que le Webmaster à priori ne connait pas.
C'est pour celà que cet outil serait interessant à developper, c'est pas une usine à gaz avec le Larousse en entree et l'encyclopedie universalis format poche en sortie.
Si c'est pour refaire ce que d'autre outils font, il n'y a rien à gagner...
Quand j'inscris mon site sur Google, je ne lui donne pas de meta ...
Le but étant de trouver là ou le site est bien référencé et que le Webmaster à priori ne connait pas.
C'est pour celà que cet outil serait interessant à developper, c'est pas une usine à gaz avec le Larousse en entree et l'encyclopedie universalis format poche en sortie.
Si c'est pour refaire ce que d'autre outils font, il n'y a rien à gagner...
- Katia
- WRInaute occasionnel

Ca fait combien déjà 125000 mots du Larousse à la puissance 3?
Attention, il ne faut pas oublier d'ajouter aussi 125000 à la puissance 2 pour les combinaisons de 2 mots,
ensuite on multiplie encore par autant de combinaisons possibles (ordre des mots)
sans oublier de donner un coefficient à chacun des 3 milliards de sites pour chacune de ces combinaisons....
on recommence le même cirque pour les 125 principales langues de la planète...
Si on veut que Kmacleod ait son système avant la prochaine dance, mieux vaut ne pas trop tarder pour commencer!
Katia
Attention, il ne faut pas oublier d'ajouter aussi 125000 à la puissance 2 pour les combinaisons de 2 mots,
ensuite on multiplie encore par autant de combinaisons possibles (ordre des mots)
sans oublier de donner un coefficient à chacun des 3 milliards de sites pour chacune de ces combinaisons....
on recommence le même cirque pour les 125 principales langues de la planète...
Si on veut que Kmacleod ait son système avant la prochaine dance, mieux vaut ne pas trop tarder pour commencer!
Katia
- Katia
- WRInaute occasionnel

Kmacleod a écrit:Le but étant de trouver là ou le site est bien référencé et que le Webmaster à priori ne connait pas...
Plus sérieusement que ma réponse précédente, c'est vrai qu'un outil comme cela serait bien pratique...dans les cas où les stats fournies sont insuffisantes ou que Google stats n'est pas installé.
Un genre de détecteur de premières positions...mais il me semble que Vumétrix offrait un moment des informations dans cette voie.
Katia
-

Kmacleod a écrit:Si c'est pour refaire ce que d'autre outils font, il n'y a rien à gagner...
A gagner ? Tu veux dire à intéresser du monde ?
Bon sinon je vois mieux de quoi tu veux parler, j'avoue ne pas avoir compris avec les infos que tu nous as données dans ton 1er message (et je ne suis pas le seul, donc ce n'était peut-être pas assez clair).
Je pense qu'il faut au minimum définir des thématiques pour ne pas comparer ce qui est incomparable. Et puis ça permettrait d'être plus précis. Par exemple tu dis que ton site est dans la catégorie Sports : l'outil pourrait avoir une liste de mots-clés typiques de la catégorie Sports et regarder quels sont les sites qui sortent le plus en tête...
Je ne sais pas si c'est de ça que tu voulais parler ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil
- Nouvel outil netlinking
- Blogbar nouvel outil
- nouvel outil sur zwebfr
- Différences de positions réèlles et positions Free Monitor For Google
- Un nouvel outil de web analytique
- Nouvel outil pour webmaster
- nouvel outil de positionnement en ligne
- Nouvel outil de suivi de positionnement
- nouvel outil robots.txt
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- la Google Dance d'octobre a commencé ! - 31-10-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends