Nouvel outil de suivi de positionnement
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mattth
- WRInaute discret

Nouvel outil de suivi de positionnement
salut
Lorsqu'un membre de WRI a demandé l'autre jour si il existait un outil de positionnement open-source, j'étais justement en train d'en développer un pour moi-même, n'ayant jamais trouvé mon bonheur...
vu qu'il nexiste pas d'outil web qui fait çela, j'ai eu l'idée d'en faire un service pour tout le monde et je viens de finir de le réaliser. L'adresse est -http://www.ranks.fr
Le fonctionnement se veut très simple : pouvoir avoir chaque jour un suivi enregistré de la position de son site sur google, sur quelques expressions clés seulement, et parmi les 100 premiers résultats de google uniquement. (cet outil ne se veut en aucun cas être un outil d'audit professionel plus évolué tel que agentwebranking ou autres...)
Si certains membres de WRI veulent bien tester et me donner leur avis en retour, ça serait sympa et ça me motivera à l'améliorer ! (ps: il faut attendre 24H entre l'inscription et les premiers résultats...)
Lorsqu'un membre de WRI a demandé l'autre jour si il existait un outil de positionnement open-source, j'étais justement en train d'en développer un pour moi-même, n'ayant jamais trouvé mon bonheur...
vu qu'il nexiste pas d'outil web qui fait çela, j'ai eu l'idée d'en faire un service pour tout le monde et je viens de finir de le réaliser. L'adresse est -http://www.ranks.fr
Le fonctionnement se veut très simple : pouvoir avoir chaque jour un suivi enregistré de la position de son site sur google, sur quelques expressions clés seulement, et parmi les 100 premiers résultats de google uniquement. (cet outil ne se veut en aucun cas être un outil d'audit professionel plus évolué tel que agentwebranking ou autres...)
Si certains membres de WRI veulent bien tester et me donner leur avis en retour, ça serait sympa et ça me motivera à l'améliorer ! (ps: il faut attendre 24H entre l'inscription et les premiers résultats...)
-

mr_go - WRInaute passionné

Google a écrit:Vous ne devez en aucun cas réutiliser les résultats des recherches Google par reformatage et affichage, ni reproduire la page d'accueil de Google ou les pages de résultats sur votre site Web.
Avant toute utilisation commerciale des Services de recherche Google, vous devez passer un contrat avec Google. Pour plus de détails, contactez-nous à l'aide de cette page.
Certains ont dû le faire, d'autres non.
- mattth
- WRInaute discret

Merci pour vos premières impressions.. Les premiers résultats du jour ont été calculés tout à l'heure pour ceux qui ont déjà commençé a tester...
Comme l'idée du site à l'air de plaire, je vais rajouter petit à petit les fonctionnalités que vous souhaitez (en vrac : possibilité de mail, modification des mots clés, export csv, date du cache google, inscription automatique de nouveaux mot-clés...)
Je reste attentif à vos impressions en tous cas...
Comme l'idée du site à l'air de plaire, je vais rajouter petit à petit les fonctionnalités que vous souhaitez (en vrac : possibilité de mail, modification des mots clés, export csv, date du cache google, inscription automatique de nouveaux mot-clés...)
Je reste attentif à vos impressions en tous cas...
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suivi de positionnement
- Outil de suivi de positionnement Open Source
- [Google Images]Outil de suivi positionnement des image
- Quel outil SEO de suivi de positionnement pour un usage pro
- nouvel outil de positionnement en ligne
- Un outil de suivi SEO
- outil suivi bing
- outil de suivi des backlinks
- Cherche un outil de suivi indexation et PR sur URLs
- logiciels de suivi de positionnement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Trends
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).