Nouvel outil netlinking

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente un petit outil que j'ai créé et qui vous permet de trouver des pages pertinentes pour vos actions de netlinkings.
Il est basé sur l'étude des footprints Google, et peut notamment vous servir à trouver des blogs dans votre thématique ainsi que des annuaires sur lesquels soumettre votre site.

Voici l'adresse : seo-footprints.com

Je me permets de vous solliciter pour avoir vos retours sur l'outil. Si vous constatez des choses à améliorer, des bugs de fonctionnement ou tout autre chose qui pourrait le rendre plus utile, n'hésitez pas à m'en faire part :wink:
 
WRInaute discret
Yo,

Je vais y jetter un coup d'oeil et te dirai ce que j'en pense.

Mais d'ores et déjà merci pour ton travail !
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Sympa comme outil.
Petite remarque, il faut cliquer deux fois pour que la requête soit envoyée.
 
Nouveau WRInaute
Merci Saypee et Jiraiya-15 pour vos remarques.

@Saypee : oui il faut deux clics, un premier clic pour envoyer la requête qui va générer le lien Google, un deuxième pour envoyer vers les résultats Google.

Si je pousse un peu plus mon développement, je pourrai peut être réduire à un seul clic, mais dans ce cas, vive le taux de rebond ;)
 
WRInaute discret
Je testerai plus tard mais déjà un commentaire : graphiquement, il est très joli et c'est pas un détail parce que dans ce domaine, le laid le dispute le plus souvent avec l'horrible. Bravo, donc.
 
WRInaute discret
Pas mal. Pour le double clic il faut montrer clairement qu'il y a un 2e clic à faire, parce que j'avoue avoir buggué sur le "comment ça marche ce machin" pendant 1 bonne minute. Certains verront tout de suite comment faire mais d'autres n'auront pas ma patience et rebondiront :p

sinon outil intéressant, je vais tester un peu ce weekend
 
Discussions similaires
Haut