Nouvel outil netlinking
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ABrisset - Nouveau WRInaute

Nouvel outil netlinking
Bonjour,
Je vous présente un petit outil que j'ai créé et qui vous permet de trouver des pages pertinentes pour vos actions de netlinkings.
Il est basé sur l'étude des footprints Google, et peut notamment vous servir à trouver des blogs dans votre thématique ainsi que des annuaires sur lesquels soumettre votre site.
Voici l'adresse : seo-footprints.com
Je me permets de vous solliciter pour avoir vos retours sur l'outil. Si vous constatez des choses à améliorer, des bugs de fonctionnement ou tout autre chose qui pourrait le rendre plus utile, n'hésitez pas à m'en faire part
Je vous présente un petit outil que j'ai créé et qui vous permet de trouver des pages pertinentes pour vos actions de netlinkings.
Il est basé sur l'étude des footprints Google, et peut notamment vous servir à trouver des blogs dans votre thématique ainsi que des annuaires sur lesquels soumettre votre site.
Voici l'adresse : seo-footprints.com
Je me permets de vous solliciter pour avoir vos retours sur l'outil. Si vous constatez des choses à améliorer, des bugs de fonctionnement ou tout autre chose qui pourrait le rendre plus utile, n'hésitez pas à m'en faire part
-

ABrisset - Nouveau WRInaute

Re: Nouvel outil netlinking
Merci Saypee et Jiraiya-15 pour vos remarques.
@Saypee : oui il faut deux clics, un premier clic pour envoyer la requête qui va générer le lien Google, un deuxième pour envoyer vers les résultats Google.
Si je pousse un peu plus mon développement, je pourrai peut être réduire à un seul clic, mais dans ce cas, vive le taux de rebond
@Saypee : oui il faut deux clics, un premier clic pour envoyer la requête qui va générer le lien Google, un deuxième pour envoyer vers les résultats Google.
Si je pousse un peu plus mon développement, je pourrai peut être réduire à un seul clic, mais dans ce cas, vive le taux de rebond
- Tristetaupique
- WRInaute discret

Je testerai plus tard mais déjà un commentaire : graphiquement, il est très joli et c'est pas un détail parce que dans ce domaine, le laid le dispute le plus souvent avec l'horrible. Bravo, donc.
-

Winsiders - Nouveau WRInaute

Pas mal. Pour le double clic il faut montrer clairement qu'il y a un 2e clic à faire, parce que j'avoue avoir buggué sur le "comment ça marche ce machin" pendant 1 bonne minute. Certains verront tout de suite comment faire mais d'autres n'auront pas ma patience et rebondiront :p
sinon outil intéressant, je vais tester un peu ce weekend
sinon outil intéressant, je vais tester un peu ce weekend
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- Référencement : combien vaut un lien ?
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Développez les échanges de liens facilement !
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.