Nouvel onglet : Authentification du site
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvel onglet : Authentification du site
Je viens de voir cette nouvelle fonctionnalité sur mon compte Adsense, qui permet apparemment de permettre au bot adsense d'accéder à une page à accès restreint dans le but de cibler les annonces de cette page.
Or il me semblait justement qu'il n'était pas autorisé de placer des annonces dans des pages à accés restreint...
J'ai cherché rapidement dans l'aide Adsense mais je n'ai rien trouvé qui parle des annonces dans une zone accessible seulement par mot de passe.
Alors, autorisé ou non ?
D'aprés cette nouvelle option, je dirais oui, mais d'aprés ce que j'ai pu lire dans les différents posts de ce forum (en grande partie ceux intitulés "Banni d'adsense"), on serait un bon paquet a penser le contraire.
https://www.google.com/adsense/list-auth
Or il me semblait justement qu'il n'était pas autorisé de placer des annonces dans des pages à accés restreint...
J'ai cherché rapidement dans l'aide Adsense mais je n'ai rien trouvé qui parle des annonces dans une zone accessible seulement par mot de passe.
Alors, autorisé ou non ?
D'aprés cette nouvelle option, je dirais oui, mais d'aprés ce que j'ai pu lire dans les différents posts de ce forum (en grande partie ceux intitulés "Banni d'adsense"), on serait un bon paquet a penser le contraire.
Leonick a écrit:Je n'ai pas de raccourci vers cette fonction. Effectivement, avec ce lien on a une page, mais "Ajouter une nouvelle authentification" est non cliquable pour moi.
Si "Diagnostics du site" du compte Adsense présente une url bloquée, tu te sers de l'url donnée par NxtGen pour remédier au problème.
En fait il y a deux nouvelles urls:
- une sous l'onglet "Rapports" (Diagnostics du site)
- une sous l'onglet "Configuration AdSense" (Authentification du site)
Ohax a écrit:Ca veut dire que pour un forum phpbb on peut créer un membre adsense ?![]()
![]()
J'imagine sérieusement que c'est le but recherché.
Mais plutôt pour Google Bot qui lui ne peut pas parcourir les zones membres sans identifiants (le script Adsense y accède déjà).
Fallait juste y penser
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Google Calendar API
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics