Le nouvel Edubourse arrive - recherche de testeurs :-)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Le nouvel Edubourse arrive - recherche de testeurs :-)

Message le Mar Juin 05, 2007 15:19

Bonjour tout le monde,

Bon alors suis en pleine phase de finition de mon site principal, Edubourse. Il n'est pas encore terminé.

Toutefois certains d'entre vous aimeraient-ils critiquer le site avant sa sortie ? Si oui, mp-moi :-) J'enverrais le lien de la maquette d'ici une semaine à peu près. Le temps de corriger des retours de testeurs Internautes Simples.

Une fois le site en ligne (mais non relancé officiellement) je prendrais les avis publics :-)

Alors hésitez pas à me m-p-iser

Ciao

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 11, 2007 3:44

j'ai le droit de faire un up ? :-)

Bon en fait c juste pour dire que j'enverrais les codes dans la journée (ou soirée)

Donc si vous ne l'avez pas encore fait n'hésitez pas à me demander un accès pour aller critiquer le nouvel Edubourse :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :