Le nouvel annuaire WRI

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Newbipastaper
WRInaute discret
WRInaute discret

Le nouvel annuaire WRI

Message le Jeu Sep 24, 2015 16:29

Je dis juste chapeau à Olivier pour le nouvel annuaire.

Pour avoir fait pas mal de soumission dans les "gros" annuaires dernièrement, j'aime beaucoup la nouvelle mouture de celui de WRI : en "forçant" l'internaute à remplir plusieurs champs avec à chaque fois un minimum de caractère, on rentre clairement dans le non spammy, et on incite le webmaster à bien clarifier l'objectif du site. Bref ça me semble très Google Friendly tout ça ^^

Well done Mr Olivier !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Le nouvel annuaire WRI

Message le Ven Sep 25, 2015 8:01

Merci ! par contre, cette "nouveauté" date de plusieurs années ;-)

Newbipastaper
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Le nouvel annuaire WRI

Message le Ven Sep 25, 2015 12:02

Ahahah en fait j'avais vu il y a plusieurs années le "old" et j'ai regardé un concurrent inscrit et vu qu'il était sur la version "old"

Du coup comme il était en maintenance et que je viens seulement d'inscrire le site buroespresso, bah du coup j'ai cru que c'était nouveau ^^ Aux temps pour moi !

N'empeche, il reste quand même super ^^ Mais du coup, l'interruption pendant plusieurs mois de la soumission de l'annuaire, est ce lié à une nouveauté en particulier ?

Lectures recommandées sur ce thème :