Nouvel annuaire web!!!
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JBlend68
- Nouveau WRInaute

Nouvel annuaire web!!!
Bonjour à tous 
Je viens vous présenter ici ma petite oeuvre qui sera fini d'ici quelques jours pour ceux que ça interresse.
Il s'agit du site http://www.agixia.fr Annuaire web 100% gratuit sans liens retour demandé, un peu différent des autres.
Concrètement, fini la baisse du ranking sur google car aucun backlink n'est affiché en brut. Les recherches se font comme sur un moteur de recherche par mots clés, se qui simplifie grandement la vie de l'utilisateur et permet au webmaster d'y inscrire son site sans craintes.
Plus dans le détails, quand vous effectuez une recherche sur agixia, vous aurez à la façon google 1 ou 2 liens commerciaux, les 10 résultats les plus pertinants et les plus visités (Que 10? oui car statistiquement 90% des gens trouvent leur bonheur parmis les 10 premiers résultats d'une recherche) et pour finir sur la droite les 10 derniers site les plus pertinant inscrit. (Enfin à mon goût une chance pour un webmaster de se faire connaitre).
D'autre part, vous pourrez, quand le site sera fini, créer des comptes mail gratuit de 3Go d'espace.
N'hésitez plus webmasters, vous cherchez un annuaire qui ne vous plombera pas votre référencement google, je cherche des sites pour remplir ma base de donnée!
À très bientot j'espère, n'hésitez pas à critiquer si vous le souhaitez, c'est toujours bon à prendre
Je viens vous présenter ici ma petite oeuvre qui sera fini d'ici quelques jours pour ceux que ça interresse.
Il s'agit du site http://www.agixia.fr Annuaire web 100% gratuit sans liens retour demandé, un peu différent des autres.
Concrètement, fini la baisse du ranking sur google car aucun backlink n'est affiché en brut. Les recherches se font comme sur un moteur de recherche par mots clés, se qui simplifie grandement la vie de l'utilisateur et permet au webmaster d'y inscrire son site sans craintes.
Plus dans le détails, quand vous effectuez une recherche sur agixia, vous aurez à la façon google 1 ou 2 liens commerciaux, les 10 résultats les plus pertinants et les plus visités (Que 10? oui car statistiquement 90% des gens trouvent leur bonheur parmis les 10 premiers résultats d'une recherche) et pour finir sur la droite les 10 derniers site les plus pertinant inscrit. (Enfin à mon goût une chance pour un webmaster de se faire connaitre).
D'autre part, vous pourrez, quand le site sera fini, créer des comptes mail gratuit de 3Go d'espace.
N'hésitez plus webmasters, vous cherchez un annuaire qui ne vous plombera pas votre référencement google, je cherche des sites pour remplir ma base de donnée!
À très bientot j'espère, n'hésitez pas à critiquer si vous le souhaitez, c'est toujours bon à prendre
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Nouvel annuaire web!!!
Un annuaire qui nous file pas de jus ? Déjà que quand l'annuaire file du jus, ça grogne, mais là tu cherches la cours d'assise !
Bon concrètement, on rempli ton annuaire et au jour d'aujourd'hui on ne gagne rien. Je te propose de cliquer sur mon pseudo, découvrir les sites que j'ai dedans et de les inscrire toi même
Je ne perds pas de temps (je ne gagne rien), tu perds du temps (tu remplis ta base). La c'est honnête je trouve
Edit : Bon courage quand même, mais un moteur ou il faut s'inscrire, c'est pas le top ...
Bon concrètement, on rempli ton annuaire et au jour d'aujourd'hui on ne gagne rien. Je te propose de cliquer sur mon pseudo, découvrir les sites que j'ai dedans et de les inscrire toi même
Je ne perds pas de temps (je ne gagne rien), tu perds du temps (tu remplis ta base). La c'est honnête je trouve
Edit : Bon courage quand même, mais un moteur ou il faut s'inscrire, c'est pas le top ...
- JBlend68
- Nouveau WRInaute

Ca me va
merci pour ton soutien!!
Au niveau de l'inscription, c'est juste pour signaler que vous pouvez le faire, un spider est en programmation pour ajouter les sites auto qu'il rencontre en visitant les sites de la base de donnée, cependant pour ça faut une base de donnée
Merci en tous cas
merci pour ton soutien!!
Au niveau de l'inscription, c'est juste pour signaler que vous pouvez le faire, un spider est en programmation pour ajouter les sites auto qu'il rencontre en visitant les sites de la base de donnée, cependant pour ça faut une base de donnée
Merci en tous cas
-

Marie-Aude - Modérateur

+1
Sinon c'est un peu les choux et les carottes, je ne vois pas - surtout pour un public de webmaster - l'intérêt du compte email...
Sinon c'est un peu les choux et les carottes, je ne vois pas - surtout pour un public de webmaster - l'intérêt du compte email...
-

1-sponsor - WRInaute accro

À mon avis.
Du grand n'importe quoi.
Déjà, je ne comprend pas comment tu vas générer ton trafic.
Ensuite, quel intérêt pour le visiteur ou pour le webmaster ?
C'est un projet comme on aurait pu l'imaginer ambitieux il y a 7 ou 8 ans.
Maintenant aucun intérêt.
Du grand n'importe quoi.
Déjà, je ne comprend pas comment tu vas générer ton trafic.
Ensuite, quel intérêt pour le visiteur ou pour le webmaster ?
C'est un projet comme on aurait pu l'imaginer ambitieux il y a 7 ou 8 ans.
Maintenant aucun intérêt.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouvel annuaire: services web
- Nouvel annuaire: Ressources Web
- Nouvel Annuaire : Web-Annu.Info
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Nouvel annuaire recherche partenariat annuaire ou CP
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
- Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires
- Nouvel annuaire : Annuaire Impression
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).