Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Message le Jeu Jan 26, 2006 14:32

Bonjour tout le monde,

Etant donné que c'est l'objet de ce forum et que de plus, les liens ne sont pas suivis, je me permets de vous annoncer "ouvertement" un nouveau venu dans le monde des annuaires, celui de Voyage-Net.

Voici la page d'accueil de l'annuaire.
L'annuaire référence principalement les sites de voyage mais aussi tout type d'annuaire dans cette rubrique.

N'hésitez pas à soumettre vos sites de voyage ou vos annuaires.
Vous y gagnerez 1 lien en dur, voire 2 ou 3 si vous intégrez les classements des sites les plus visités ou les mieux notés.
Tout lien retour est apprécié mais nullement obligatoire :wink:

A+

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2006 16:07

Pas mal du tout.

Design sobre mais sympas, bonne ergonomie, et surtout pub non agressive.

Beaucoup d'annuaires devraient s'en inspirer. :?

Fab

usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2006 16:47

Yep...
Efficace, bien présenté... et rapide : je m'apprétais à m'y inscrire, je vais y jeter un coup d'oeil : wahoo, J'y suis déjà 8)

Merci...
Ca mérite un lien en retour... qui sera effectif dans 10mn... :wink:

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2006 17:23

et bel arbre du voyageur en logo.

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2006 17:55

pour moi très cher nza2k ton annuaire est proche de la perfection :wink:

je dis proche, car lorsqu'on utilise un script , on est prié de citer les sources

à savoir

- http://www.creation-de-site.net/
- http://myphpannuaire.audiencestv.com/

histoire de respecter le boulot de certain (membre de wri qui plus est... hein mon petit SuperPj ? )

:wink:

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2006 19:07

:oops:

Merci pour tous vos compliments... Ca me fait vraiment plaisir, moi qui ne connaissait rien au html, xhtml, php, mysql il y a 18 mois...
C'est le fruit de longues heures d'autoformation, de tests, de travail etc...
Enfin, on est tous passés par là je crois !
Justement, fredoche25, je respecte ceux qui travaillent gracieusement pour les autres et je n'ai pas encore pris le temps de remercier équitablement les auteurs de MyPHPannuaire sur mon site.
Je m'étais contenté de ce qui était simple pour moi : mettre un lien dans ma page "Liens utiles", accessible depuis le footer du site.
Promis, dès que j'ai un peu de temps, je compte trouver un moyen de mieux remercier les auteurs du script.
:)
D'ailleurs, si tu les connais personnellement, peux-tu me mettre en relation avec eux par MP. J'ai fait quelques modifs qui pourraient les intéresser. Je reste modeste, aucune révolution technique... Mais bon, si je peux apporter ma pierre à ce travail collaboratif... Ce serait un bon début de remerciement !

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2006 20:36

nza2k

pas de soucis pour les liens ;) tant que t'y penses c'est le principal

pour l'auteur du script, je ne crois pas que ce soit un membre de wri : son site : http://www.creation-de-site.net/

concernant les modif apportées par SuperPj, qui lui est membre, voici son profil : tu pourras le contacter par MP :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_16427.htm

a+ et bonne continuation :)

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 27, 2006 13:11

Encore merci fredoche25,

Je vais soumettre une petite idée à la personne dont tu parles...
Par ailleurs, ça reste techniquement du bricolage, mais j'ai modifié le footer de l'annuaire pour ajouté un lien vers http://www.creation-de-site.net/

Bonne continuation à toi et à tous !

atbm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 12, 2006 0:10

Et bien, je viens d'y soumettre mes trois sites... Maintenant, ya plus qu'à attendre la validation, et après je mets trois liens-retour ! Promis !
CC

atbm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 24, 2006 23:18

Et j'attends toujours cette validation....
Qu'est-ce que ça devient SVP ???

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 26, 2006 9:19

Je rentre de 2 semaines de vacances :)

J'ai pas mal de demandes en attente, mais les validations vont se faire dans les prochains jours !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Daohang, Google Phonebook

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.