Nouvel annuaire, votre avis, vos sites...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvel annuaire, votre avis, vos sites...
Salut à tous,
Je lance un nouvel annuaire (phpmyannu, encore et toujours), et j'aurai voulut avoir votre avis sur sa referencabilité, sa navigabilité et son design.
Vous pouvez proposer vos sites et me proposer des sous categories auquels je n'aurait pas pensé.
-http://www.kimkiou.com
Merci d'avance pour vos reponces,
@micalement Deleter23
Je lance un nouvel annuaire (phpmyannu, encore et toujours), et j'aurai voulut avoir votre avis sur sa referencabilité, sa navigabilité et son design.
Vous pouvez proposer vos sites et me proposer des sous categories auquels je n'aurait pas pensé.
-http://www.kimkiou.com
Merci d'avance pour vos reponces,
@micalement Deleter23
Dernière édition par deleter23 le Lun Jan 02, 2006 21:06, édité 1 fois.
Proposez moi vos categories ici et je les ajouterais tout de suite. merci pour les fautes. Pour les bannieres j'en laisse une en haut et celle d'en bas c'est une adsence (je vais la mettre en formar texte uniquement)
Dernière édition par deleter23 le Lun Jan 02, 2006 17:00, édité 1 fois.
Bon j'ai soumis mon forum
+1 pour la pub en haut. Ce type de pub ne t'apportera rien car ce n'est pas la cible de tes visiteurs. Préfère les Adsenses tu y sera gagnant.
Pour tes catégories, je te suggère de regrouper jeux et concours car souvent les sites de jeux proposent ds concours et inversement.
Sinon je te suggère une catégorie "Achat en ligne" et une sous-catégorie "Bons de Réductions". Je pourrais y inscrire mon site
+1 pour la pub en haut. Ce type de pub ne t'apportera rien car ce n'est pas la cible de tes visiteurs. Préfère les Adsenses tu y sera gagnant.
Pour tes catégories, je te suggère de regrouper jeux et concours car souvent les sites de jeux proposent ds concours et inversement.
Sinon je te suggère une catégorie "Achat en ligne" et une sous-catégorie "Bons de Réductions". Je pourrais y inscrire mon site
-

fredoche25 - WRInaute accro

joli design, rien à redire
sauf
respecter le travail de Super Pj membre de WRI dont tu as utilisé le script modifié de cet annuaire,
laisser un lien vers son site aurait été apprécié
http://myphpannuaire.audiencestv.com/
et je laisse donc ce lien volontairement clickable, par respect du travail
sauf
respecter le travail de Super Pj membre de WRI dont tu as utilisé le script modifié de cet annuaire,
laisser un lien vers son site aurait été apprécié
http://myphpannuaire.audiencestv.com/
et je laisse donc ce lien volontairement clickable, par respect du travail
code a écrit:Bon j'ai soumis mon forum
J'ai creer une categorie et j'y est deplacer ton site h**p://www.kimkiou.com/bons-de-reductions-p1-214.html
Pour les lien c'est vrai, j'ai oublié (vraiment oublié) et en plus je l'ai moi meme fait remarqué à un membre de ce forum qui présenté son annuaire.
Honte sur moi
Je suis entrain d'ajouter les liens.
-

fredoche25 - WRInaute accro

faute avouée, à moitié pardonnée

Au niveau des rubriques je séparerais sport et culture (au début je pensais que j'allais tomber sur "culture physique" mais non il s'agit bien de culture spirituelle). D'autant que la rubrique sport est déja bien remplie en sous rubrique. J'appelerais la rubrique "Culture" plutôt "Art & Culture" et j'y rajouterais une sous rubrique "Photographie".
Au fait "Littérature" prend 2t.
Bonne continuation
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory