Nouvel annuaire tourisme!

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

searchingsun
Nouveau WRInaute

Nouvel annuaire tourisme!

Message le Lun Aoû 11, 2008 16:09

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de créer un annuaire dédié au tourisme. Voici l'adresse :
http://www.searchingsun.fr

N'hésitez pas à y soumettre vos sites sur le tourisme.

L'annuaire est basé sur l'excellent script arfooo. Chaque site référencé bénéficie de liens en durs sur une page dédiée. L'indexation des flus RSS est possible. Le lien de retour n'est pas obligatoire (mais bien entendu, il est apprécie ;) ).

Merci!

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 11, 2008 17:18

Dommage cette impression de vu et revu ... Absolument pas personnel ni touristique le design, c'est vraiment dommage.

searchingsun
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 11, 2008 17:21

Arfff, un peu de tolérance et de patience ;) Je viens tout juste de le lancer... Je ne suis pas designer pro.

Ceci dit, merci pour la critique, je vais tâcher d'améliorer le design.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 11, 2008 17:42

Et bien désolé, mais on lance tjs un site une fois qu'il est fini ... La précipitation n'apporte rien de bon, la preuve :)

searchingsun
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 11, 2008 20:23

Ouais enfin, je suis pas en train de lancer google ou yahoo non plus ;)

J'ai fait un certain nombre de modifs pour customizer le look, j'espère que cela te plaira ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 11, 2008 21:26

Ce qui m'inquiète plutôt c'est http://209.85.135.104/search?sourceid=n ... gsun.fr%2F (en plus les pages internes sont tpoujours bien présentes).

Pourquoi ne pas avoir complété le site par un annuaire plutôt que remplacer du contenu.

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 11, 2008 21:47

Bonjour,
C'est vrai qu'il est dommage d'avoir remplacer ton contenu, tu aurais pu mettre l'annuair en sous-domaine ou en repertoire.
Après pour arfooo, il en n'existe pas encore des milliers donc l'impression de vue et revue ^^
Mais c'est vrai qu'un peu de perosnnalisaton dans les templates est toujours plaisant afin de créer sa propre image.
Les templates arriveront de façon plus importante dès que les nouvelles fonctions que je reserve pour arfooo seront operationnelles donc d'ici 1 ou 2 versions.

Sinon je te souhaite une bonne gestion car un annuaire se référence, faut vérifier les sites... bref c'est du taff ;)

searchingsun
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 12, 2008 7:08

En fait, avant j'avais une redirection du root du domaine vers un sous domaine où j'ai un blog. J'ai retiré cette redirection et mis l'annuaire en root. Le blog ne bénéficie donc plus des backlinks vers le root mais c'est l'annuaire donc l'un dans l'autre, j'y perds pas grand chose...

Concernant la personnalisation, j'ai fait pas mal de boulot déjà... Maintenant, un annuaire reste un annuaire, à un moment, on est obligé d'y retrouver des listes plus ou moins ordonnées...

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 12, 2008 10:12

+1 soumission :)

queeny
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Nouvel annuaire tourisme!

Message le Mer Aoû 27, 2008 12:04

searchingsun a écrit:Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de créer un annuaire dédié au tourisme. Voici l'adresse :
http://www.searchingsun.fr

N'hésitez pas à y soumettre vos sites sur le tourisme.

L'annuaire est basé sur l'excellent script arfooo. Chaque site référencé bénéficie de liens en durs sur une page dédiée. L'indexation des flus RSS est possible. Le lien de retour n'est pas obligatoire (mais bien entendu, il est apprécie ;) ).

Merci!

J'aurais bien aimé inscrire mes 2 sites de locations de vacances en Espagne mais j'obtiens ce message :
Ce site à un code réponse différent de 200. Il ne peut être accepté

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :