Nouvel annuaire à tester
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvel annuaire à tester
Salut à tous, ce petit message pour vous informer qu'un nouvel annuaire est en ligne sur le domaine www.la-loupe.net. Rien de bien original mais bon, c'est un annuaire en liens dur sans obligation de lien en retour. Vous avez également la possibilité de mettre des liens de téléchargement pour vos logiciels.
L'annuaire étant fraîchement mis en ligne, de nombreuses erreurs, fautes et bug doivent être visibles, n'hésitez pas à y inscrire l'ensemble de vos sites et à me faire des remarques sur le post ou par MP.
Cela me permettra de règler les détails oubliés et de vérifier que tout est bien paramétré.
Merci à tous bonne journée
[Edit HawkEye: (suejt déplacé) > la promotion d'annuaires trouve sa place ici, dans le forum "Annuaires & moteurs". Merci pour ta compréhension
]
L'annuaire étant fraîchement mis en ligne, de nombreuses erreurs, fautes et bug doivent être visibles, n'hésitez pas à y inscrire l'ensemble de vos sites et à me faire des remarques sur le post ou par MP.
Cela me permettra de règler les détails oubliés et de vérifier que tout est bien paramétré.
Merci à tous bonne journée
[Edit HawkEye: (suejt déplacé) > la promotion d'annuaires trouve sa place ici, dans le forum "Annuaires & moteurs". Merci pour ta compréhension
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

Tu aurais peut-être dû préciser que l'inscription au site est obligatoire 
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Re: Nouvel annuaire à tester
Salut c'est lourd faut s'inscrire ... 
-

Fab le Fou - WRInaute accro

C'est clair, il faut squizzer l'inscription...
Merci de vos réponses . Effectivement, la soumission en tant que membre étant trop lourde, je viens de supprimer cette condition. Tous peuvent maintenant soumettre leur site sans créer de compte membre.
En ce qui concerne les liens dur, le rewriting n'etait pas activé au départ. C'est corrigé !
Merci pour vos infos !
En ce qui concerne les liens dur, le rewriting n'etait pas activé au départ. C'est corrigé !
Merci pour vos infos !
-

pascal1973 - WRInaute passionné

salva a écrit:+2
J'ai bien reçu les mail de validation mais pas de trace des sites soumis.
Salut idem pour moi je laisse tomber ...
++
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Nouvel article : "Google en résumé"
- pouvez vous tester mon nouvel hebergeur
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Modification de mon annuaire : a tester
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
- Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires
- Nouvel annuaire : Annuaire Impression
- Un nouvel annuaire
- 1 nouvel annuaire
- Nouvel annuaire..
- Nouvel annuaire ... un de plus !
- Nouvel annuaire
- Nouvel annuaire arts.
- Nouvel annuaire tourisme!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).