Un nouvel annuaire
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Hearty - WRInaute discret

Un nouvel annuaire
Hello,
Apres dizoo.net et auto-museum.net, j'ai décidé il a deux jours de lancer un site annuaire généraliste.
Le développement est pour le moment quasiment terminé. Il me reste quelques petites choses à ajouter mais vraiment mineures.
Je vous propose donc de découvrir ce nouvel annuaire en lien dur, tout neuf
.
N'hésitez pas à y soumettre votre site et à laisser vos impressions.
Catoo.Net
@+
[Edit HawkEye: déplacé dans "annuaires & moteurs"]
Apres dizoo.net et auto-museum.net, j'ai décidé il a deux jours de lancer un site annuaire généraliste.
Le développement est pour le moment quasiment terminé. Il me reste quelques petites choses à ajouter mais vraiment mineures.
Je vous propose donc de découvrir ce nouvel annuaire en lien dur, tout neuf
N'hésitez pas à y soumettre votre site et à laisser vos impressions.
Catoo.Net
@+
[Edit HawkEye: déplacé dans "annuaires & moteurs"]
- webmaster39
- WRInaute impliqué

je le trouve bien fait mais je me pose une question qu'elles sont les internautes qui vont le visiter? en fait ma question c'est avec le nombre d'annuaires, à quoi cela sert il de nos jours?
Question pas reproche...
merci
Question pas reproche...
merci
-

Réponse : Je développe toujours mes sites par envie personnelle, pas par rapport à l'existant sur le web.
Exemple pour mon site de voiture, quand je l'ai commencé il y avait déjà foule. Et pourtant actuellement il fait plusieurs milliers de visiteurs par jour.
L'annuaire là, je l'ai fait par envie de faire un annuaire.
Il ya beaucoup d'annuaire oui, mais tous n'ont pas la même qualité de sites présentés, tous ne sont pas forcément rigoureusement administré, tous ne proposent pas du lien dur, tous n'evite pas d'imposer un lien de retour, etc.. etc..
Mon objectif n'est pas de ressortir en tête des classements des annuaires. Ce n'est jamais ma politique quand je développe un site. Mon but est que les gens qui y passent soient satisfait des sites proposés, et que le jour ou il cherche un site ayant un domaine précis, ils passent sur Catoo pour voir les sites proposés.
Et de plus, si un thème est déjà présent sur le net quand tu veux développer un site, tu vas pas développer grand chose
Exemple pour mon site de voiture, quand je l'ai commencé il y avait déjà foule. Et pourtant actuellement il fait plusieurs milliers de visiteurs par jour.
L'annuaire là, je l'ai fait par envie de faire un annuaire.
Il ya beaucoup d'annuaire oui, mais tous n'ont pas la même qualité de sites présentés, tous ne sont pas forcément rigoureusement administré, tous ne proposent pas du lien dur, tous n'evite pas d'imposer un lien de retour, etc.. etc..
Mon objectif n'est pas de ressortir en tête des classements des annuaires. Ce n'est jamais ma politique quand je développe un site. Mon but est que les gens qui y passent soient satisfait des sites proposés, et que le jour ou il cherche un site ayant un domaine précis, ils passent sur Catoo pour voir les sites proposés.
Et de plus, si un thème est déjà présent sur le net quand tu veux développer un site, tu vas pas développer grand chose
- webmaster39
- WRInaute impliqué

merci de ta réponse, je vais surement m'inscrire sur ton annuaire maintenant que tu t'es exprimé.
merci
merci
- Koxin-L
- WRInaute passionné

KOogar a écrit:Koxin-L a écrit:Ca fait du contenu pour l'annuaire
Je vois pas trop a quel niveau. Les annuaires de flux te référence ou pas ?
Bah, à la base, le flux rss permet d'avoir des info de ton site via un lecteur, mais permet aussi de proposer du contenu à d'autre site.
Un annuaire, plutôt que de présenter le site, l'url et une description, il peut aussi coller dans la l'url du flux et afficher les 10 derniers liens
-

Admettons un guguss créé un site humoristique.
Il apprecie Catoo.Net et décide de se servir du flux RSS de la catégorie Humour pour sa pages "liens".
C'est pas grand chose, mais c'est un simple exemple d'une utilité possible du truc.
De plus, ca ne nuit pas à la navigation, et me coute rien du tout
. Et puis ca offre un truc en plus on va dire.
Il apprecie Catoo.Net et décide de se servir du flux RSS de la catégorie Humour pour sa pages "liens".
C'est pas grand chose, mais c'est un simple exemple d'une utilité possible du truc.
De plus, ca ne nuit pas à la navigation, et me coute rien du tout
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Nouvel annuaire recherche partenariat annuaire ou CP
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
- Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires
- Nouvel annuaire : Annuaire Impression
- Et un nouvel annuaire
- 1 nouvel annuaire
- Nouvel annuaire..
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory