Nouvel annuaire
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Nouvel annuaire
Salut à tous,
vous pouvez proposer votre site dans mon annuaire, entièrement fait maison
EDIT : Ce n'est pas le lien du profil mais http://www.sur-la-toile.net
Bon référencement,
A+
PS : si vous avez des critiques (constructives) à formuler, elles sont les bienvenues.
vous pouvez proposer votre site dans mon annuaire, entièrement fait maison
EDIT : Ce n'est pas le lien du profil mais http://www.sur-la-toile.net
Bon référencement,
A+
PS : si vous avez des critiques (constructives) à formuler, elles sont les bienvenues.
Dernière édition par Mountain Magazin le Dim Avr 23, 2006 15:56, édité 1 fois.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Nouvel annuaire
Mountain Magazin a écrit:Salut à tous,
vous pouvez proposer votre site dans mon annuaire, entièrement fait maison![]()
C'est le lien de mon profil.
Bon référencement,
A+
Tu ne perd pas nord toi !!
Enfin, une petite place pour haranguer les foules : oyé oyé il est beau mon annuaire, et où se trouve-t-il...? -> www.sites-internationaux.com
nan serieusement c'est sympa d'avoir créé cet espace pour connaitre un peu le travail des autres... question annuaires.
nan serieusement c'est sympa d'avoir créé cet espace pour connaitre un peu le travail des autres... question annuaires.
-

itraque a écrit:Tu ne perd pas nord toi !!ni de temps !!
NAN !
Je ne perd pas le nord
Y a un espace spécial, alors j'en profite...
A+
Bon référencement,
A+
J'aimerai placer un annuaire chez toi. Comment faire ?
Mkel
-

Salut mkel,
Tout simple. Tu vas sur le site de mon profil (www) et tu choisis si tu veux être membre (ce qui ne t'engage à rien, tout est gratuit).
Tu n'est pas obligé, simplement, le fait d'être membre te donne accès à une interface d'administration pour modifier ton site par la suite (ainsi qu'au forum), par exemple tes mots clé ou ta description si tu t'aperçois que l'annuaire te passe devant sur google.
Dans ce cas, tu peux modifier tout ça pour peut être faire apparaitre l'annuaire sur des requêtes complémentaires pour lequel ton site n'est pas optimisé (et surtout pour éviter de descendre dans le classement
).
C'est pour ça au passage que je donne cette possibilité, ça arrive parfois et c'est gênant, pour moi le premier.
Ensuite, tu choisis une catégorie et une sous catégorie.
Une fois que tu es dans la bonne, tu clique dans le menu, rubrique annuaire, sur le lien "ajouter un site"
Il te reste à suivre les consignes données, ça prend une minute avec récupération automatique de tes balises méta, que tu peux modifier avant soumission.
Voili voilou.
PS : n'oublie pas le partenariat gratuit lui aussi évidemment. Ca te permet de figurer en page d'accueil du site, dans la rubrique coup de coeur. C'est expliqué dans le mail à la confirmation de toute manière.
A+
Tout simple. Tu vas sur le site de mon profil (www) et tu choisis si tu veux être membre (ce qui ne t'engage à rien, tout est gratuit).
Tu n'est pas obligé, simplement, le fait d'être membre te donne accès à une interface d'administration pour modifier ton site par la suite (ainsi qu'au forum), par exemple tes mots clé ou ta description si tu t'aperçois que l'annuaire te passe devant sur google.
Dans ce cas, tu peux modifier tout ça pour peut être faire apparaitre l'annuaire sur des requêtes complémentaires pour lequel ton site n'est pas optimisé (et surtout pour éviter de descendre dans le classement
C'est pour ça au passage que je donne cette possibilité, ça arrive parfois et c'est gênant, pour moi le premier.
Ensuite, tu choisis une catégorie et une sous catégorie.
Une fois que tu es dans la bonne, tu clique dans le menu, rubrique annuaire, sur le lien "ajouter un site"
Il te reste à suivre les consignes données, ça prend une minute avec récupération automatique de tes balises méta, que tu peux modifier avant soumission.
Voili voilou.
PS : n'oublie pas le partenariat gratuit lui aussi évidemment. Ca te permet de figurer en page d'accueil du site, dans la rubrique coup de coeur. C'est expliqué dans le mail à la confirmation de toute manière.
A+
Bon référencement,
A+
Esotérisme et religion dans les sciences ?
Drôle de tri dans cet annuaire !
-

Ouais, je suis pas le seul.
C'est les sciences occultes
Pas évident de lui trouver une place, même si je ne suis pas fan et que je ne considère pas ça comme une science.
Mais je pense que l'internaute lambda sera tenté de le rechercher dans cette catégorie... et puis il me restait un place
Ton site est validé, A+
C'est les sciences occultes
Pas évident de lui trouver une place, même si je ne suis pas fan et que je ne considère pas ça comme une science.
Mais je pense que l'internaute lambda sera tenté de le rechercher dans cette catégorie... et puis il me restait un place
Ton site est validé, A+
-

Non, pas de pub, juste pour dire que j'aime mes partenaires...
Et que par conséquent, il est intéressant de le devenir
A+
Et que par conséquent, il est intéressant de le devenir
A+
Mountain Magazin a écrit:Ouais, je suis pas le seul.
C'est les sciences occultes![]()
Mais je pense que l'internaute lambda sera tenté de le rechercher dans cette catégorie... et puis il me restait un place![]()
Ton site est validé, A+
Merci
Je pense que la catégorie Art et culture s'y prête mieux
D'autant plus qu'il n'y a que des sciences dures dans ta catégorie Sciences
Enfin, c'est juste mon avis !
Onthisplanet a écrit:Esotérisme et religion dans les sciences ?
Drôle de tri dans cet annuaire !
Dans mon annuaire, ésotérisme c'est dans société, c'est moins pire
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
- Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires
- Nouvel annuaire : Annuaire Impression
- Un nouvel annuaire
- 1 nouvel annuaire
- Nouvel annuaire..
- Nouvel annuaire ... un de plus !
- Nouvel annuaire
- Nouvel annuaire arts.
- Nouvel annuaire tourisme!
- Un nouvel annuaire RSS...
- Nouvel annuaire FreeAnnu.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory