Nouvel Annuaire sur le tourisme
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvel Annuaire sur le tourisme
-

Olivença livre - WRInaute occasionnel

on ajoute, on ajoute ... faut le faire grandir ce petit 
ben voila, une petite contribution d'un site .....
PS: zalf ... j'ai fais une erreur dans l'URL, j'ai soumis un blog et le repertoire doit etre dotclear ... j'en ai oublie le r et ai inscrit dotclea ... c'est con, merci de ta patience et bonne fin de journee a tous
PS: zalf ... j'ai fais une erreur dans l'URL, j'ai soumis un blog et le repertoire doit etre dotclear ... j'en ai oublie le r et ai inscrit dotclea ... c'est con, merci de ta patience et bonne fin de journee a tous
Merci!! C'est super cool! 40 inscriptions aujourd'hui et toutes de qualité!!
Merci à WRI!
blason, j'ai rectifié. Vérifie mais cela doit être bon. Je vérifie de toute façon toutes les entrées car je veux de la qualité!
Pour ceux qui ne sont pas encore venu, je vous attend! PS : inscription gratuite pour tous et très rapide!! (l'allopass, c'est parce que c'est d'origine avec freeglobes mais perso, m'en fiche (sauf si vous êtes trop riche! lol)
Merci à WRI!
blason, j'ai rectifié. Vérifie mais cela doit être bon. Je vérifie de toute façon toutes les entrées car je veux de la qualité!
Pour ceux qui ne sont pas encore venu, je vous attend! PS : inscription gratuite pour tous et très rapide!! (l'allopass, c'est parce que c'est d'origine avec freeglobes mais perso, m'en fiche (sauf si vous êtes trop riche! lol)
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

+2
et avec lien retour...
et avec lien retour...
J'ai rajouté quelques rubriques et maintenant, tout est url rewrité!
http://www.portailvacances.com/annuaire/espace-francophone-c-77.html
http://www.portailvacances.com/annuaire/espace-francophone-c-77.html
-

netslider57 - WRInaute occasionnel

lien
Euh, juste une question :
As-tu fais un don au créateur de ton système d'annuaire ? (FREEGLOBES)
Si ce n'est pas le cas, ce serait sympa d'ajouter en bas de l'annuaire la référence au créateur, que celui-ci soit quand même un peu remercié de son travail. (C'est marqué d'ailleurs dans les conditions générales d'utilisation de freeglobes)
Maintenant c'est toi qui voit.
As-tu fais un don au créateur de ton système d'annuaire ? (FREEGLOBES)
Si ce n'est pas le cas, ce serait sympa d'ajouter en bas de l'annuaire la référence au créateur, que celui-ci soit quand même un peu remercié de son travail. (C'est marqué d'ailleurs dans les conditions générales d'utilisation de freeglobes)
Maintenant c'est toi qui voit.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory