Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Nouvel Annuaire de sites Bretons ou consacrés à la Bretagne

Message le Mar Jan 15, 2008 15:07

Bonjour,

J'avais déjà un petit annuaire (-http://www.cap-sizun.com) mais le sujet est tellement restreint que j'étais parfois frustré de ne pouvoir accepter des sites de qualité.

J'ai donc décidé d'en ouvrir un autre au thème un peu plus large: http://annuaire.forum-bretagne.fr

Freeglobe classique, seule l'entête est modifiée (pour l'instant).

Si vous avez des sites consacrés à la Bretagne, n'hésitez pas à les soumettre. Je n'ai pas d'objectif de chiffre, tous les sites hors thème, en construction ou au contenu absent et/ou de mauvaise qualités seront poliment refusés.

Merci pour votre attention,
Loïc

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 15, 2008 15:21

Une rubrique "départements" ou mieux une pour chaque département breton, c'est possible ?

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 15, 2008 15:26

Je viens de créer une nouvelle catégorie par département. Il va falloir que j'organise ça bien, je pense que je créerais des sous catégories par département au fur et à mesure.

Merci pour ta suggestion.

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 15, 2008 16:52

Ok super, par contre tu as oublié l'Ille-et-Vilaine... voir la Loire-Atlantique mais là c'est juste si tu veux te faire des amis bretonnants :wink:

Je t'en envois quelques uns d'ici ce soir.

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 15, 2008 17:24

Oui, c'était en cours, c'est désormais fait. Je suis en train d'ajouter des catégories mais je crois que je verrai suivant les sites inscrits pour éviter d'avoir trop de catégories vides.

Je précise que, bien évidemment, le lien retour n'est pas obligatoire (mais aprécié ;))

rvallon74@
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 16, 2008 9:24

est ce que l'on peut proposer des pages internes ?
du type -http://www.osteopathe.com/bretagne/

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 16, 2008 13:06

Non je n'accepte que les sites entièrement sur le thème de la Bretagne, ou au moins une grosse partie.

Désolé.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :