Nouvel annuaire - Script peu utilisé
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvel annuaire - Script peu utilisé
Bonjour,
Je vous présente un nouvel annuaire (généraliste) :
http://onthisplanet.free.fr/annuaire/
L'annuaire en lui même n'a rien de nouveau, mais je l'ai fait pour tester un script peu utilisé, dont j'ai entendu parler ici même (SkaLinks, http://www.skalinks.com/).
Ce dernier a pas mal de fonctions sympas, et gère entre autre l'URL RW (ce qui ne se voit pas sur mon annuaire).
Ca change des classiques du genre... Il est en anglais au départ mais TOUS les textes sont paramétrés dans 1 seul fichier, que j'ai traduit pour les fonctions que j'utilise (bien plus que celles de l'exemple) et que je peux envoyer aux intéressés.
Voilà voilà...
Michaël
Je vous présente un nouvel annuaire (généraliste) :
http://onthisplanet.free.fr/annuaire/
L'annuaire en lui même n'a rien de nouveau, mais je l'ai fait pour tester un script peu utilisé, dont j'ai entendu parler ici même (SkaLinks, http://www.skalinks.com/).
Ce dernier a pas mal de fonctions sympas, et gère entre autre l'URL RW (ce qui ne se voit pas sur mon annuaire).
Ca change des classiques du genre... Il est en anglais au départ mais TOUS les textes sont paramétrés dans 1 seul fichier, que j'ai traduit pour les fonctions que j'utilise (bien plus que celles de l'exemple) et que je peux envoyer aux intéressés.
Voilà voilà...
Michaël
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Le problème c'est que comme je ne vois aucun site difficile de se faire un avis sur le résultat final.
Dans le formulaire d'inscription il est demandé une description longue, ça veut dire qu'il y a une page créée pour chaque site ?
Sinon, ce qui est bien aussi c'est d'avoir une page "nouveauté" qui facilite l'indexation des nouveaux sites.
Dans le formulaire d'inscription il est demandé une description longue, ça veut dire qu'il y a une page créée pour chaque site ?
Sinon, ce qui est bien aussi c'est d'avoir une page "nouveauté" qui facilite l'indexation des nouveaux sites.
Bonjour,
Effectivement ça semble être un très bon script, les fonctions avancés sont celles qui semblent les plus utiles.
J'adore ce système d'url rewiting très ODP et plus optimisé que celui de categorizator version rewrite.
Bien sûr il ya une page par site (voir site officiel) mais je n'ai pas vu comment s'y affiche la description longue.
Le plan du site est top aussi.
Tout simplement parfait (à mon avis).
@+
Effectivement ça semble être un très bon script, les fonctions avancés sont celles qui semblent les plus utiles.
J'adore ce système d'url rewiting très ODP et plus optimisé que celui de categorizator version rewrite.
Bien sûr il ya une page par site (voir site officiel) mais je n'ai pas vu comment s'y affiche la description longue.
Le plan du site est top aussi.
Tout simplement parfait (à mon avis).
@+
Le débat est lancé !
Je ne prétends pas que ce site est optimal, mais il est change de la routine.
Le lien "Plus d'info" permet de voir la page consacré à chaque site.
Mais pas de pseudo URLRW sur cette page.
Il y a des templates, des fonctions qui ne sont pas présentes sur mon annuaire.
Et il manque en effet la page nouveautés.
Je ne prétends pas que ce site est optimal, mais il est change de la routine.
Le lien "Plus d'info" permet de voir la page consacré à chaque site.
Mais pas de pseudo URLRW sur cette page.
Il y a des templates, des fonctions qui ne sont pas présentes sur mon annuaire.
Et il manque en effet la page nouveautés.
Bonjour
Perso je l'aime bien cet annuaire. ce script est pas mal pa rrapport a d'autre gratuit que j'ai vu.
Sinon j'aimerais savoir pour une novice ( nulle en php) mais qui se debrouille, C'est assez simple d'installation ?
Je vois que tu l'a installé sur free, y a pas de fichier htaccess ? car free ne les accepte pas donc pour l'url rewritting et compagnie j'ai jamais reussi.
Tes liens sont bien en dur ?
merci
Perso je l'aime bien cet annuaire. ce script est pas mal pa rrapport a d'autre gratuit que j'ai vu.
Sinon j'aimerais savoir pour une novice ( nulle en php) mais qui se debrouille, C'est assez simple d'installation ?
Je vois que tu l'a installé sur free, y a pas de fichier htaccess ? car free ne les accepte pas donc pour l'url rewritting et compagnie j'ai jamais reussi.
Tes liens sont bien en dur ?
merci
Je le trouve très bien, rapid et leger, question theme on peut le costumizer à notre guise.. vraiment pas mal, surtout il affiche le PR avec Free, j'en connais d'autre qu'ils veulent pas !
En fait c'est pas du URL Rewriting ça, car c'est impossible avec Free, mais c'est très bien comme meme.
Et merci pour le lien..
En fait c'est pas du URL Rewriting ça, car c'est impossible avec Free, mais c'est très bien comme meme.
Et merci pour le lien..
L'installation est très simple (aucune manip particulière).
J'ai viré le .htaccess et décoché l'option URL RW mais il "simule" le RW donc c'est bien tout de même.
Les liens sont en dur.
Un point fort : on peut avoir des éditeurs, qui gèrent le site en plus de l'admin. Je n'avais jamais vu ça ailleurs.
Merci à tous ceux qui ont soumis des sites.
J'ai viré le .htaccess et décoché l'option URL RW mais il "simule" le RW donc c'est bien tout de même.
Les liens sont en dur.
Un point fort : on peut avoir des éditeurs, qui gèrent le site en plus de l'admin. Je n'avais jamais vu ça ailleurs.
Merci à tous ceux qui ont soumis des sites.
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google Desktop pour Mac OS X
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Picasa Web Albums en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.