Nouvel Annuaire sans lien de retour requis!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GreyWanted
- Nouveau WRInaute

Nouvel Annuaire sans lien de retour requis!
Bonjour à tous!
Je vous présente Phulix Annuaire, mon premier annuaire qui vient tout juste d'être terminé! Je vais éviter la longue description en vous disant que c'est un Freeglobes!
Merci d'inscrire vos sites!
http://www.annuaire.phulix.com
(N'hésitez pas à me faire par de tous vos commentaires!)
Merci à tous et bon référencement!
Je vous présente Phulix Annuaire, mon premier annuaire qui vient tout juste d'être terminé! Je vais éviter la longue description en vous disant que c'est un Freeglobes!
Merci d'inscrire vos sites!
http://www.annuaire.phulix.com
(N'hésitez pas à me faire par de tous vos commentaires!)
Merci à tous et bon référencement!
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Re: Nouvel Annuaire!
GreyWanted a écrit:(N'hésitez pas à me faire par de tous vos commentaires!)
Ben ... c'est encore un freeglobes. Toujours avec des adsenses. Et comme d'habitude, avec des adsenses sur les pages vides (c'est pas bien ça !). Et l'habituelle soumission payante. Et l'habituel message qui dit que si on paye, le site sera validé (=accepté ?) en 24 heures, sinon, vu le nombre impressionant de sites, faudra attendre une durée indéterminée.
Bref .....
- GreyWanted
- Nouveau WRInaute

J'aime bien webrankinfo.com... mais la seul chose c'est qu'il y a toujours des CAVE qui passe la journée devant leurs ordinateur à CHIALER à place de donner de bons conseils.
Dommage!
Dommage!
- worldtchat.be
- Nouveau WRInaute

Trois tentatives et trois fois "code de sécurité incorrect"
j'abandonne
j'abandonne
-

arnaudmn - WRInaute passionné

GreyWanted a écrit:J'aime bien webrankinfo.com... mais la seul chose c'est qu'il y a toujours des CAVE qui passe la journée devant leurs ordinateur à CHIALER à place de donner de bons conseils.
Ok. Je reformule mes remarques comme des conseils, si tu penses que c'est plus claire.
1) On ne met pas des adsenses sur des pages vides de contenu
2) Mettre une inscription payante sur un annuaire VIDE, ça fait pas sérieux.
3) Je doute aussi que mettre "Sponsors" en dessus des adsenses soit autorisé. Une fois que ton annuaire (et tes autres sites, si autres sites il y a) sera viré d'adsense, tu viendra pleurer parce que tu ne comprend pas pourquoi ?
Voila, c'est mieux comme ça ? Commentaires tu demandes, commentaires tu as. Si tu veux aucun commentaire mais uniquement faire de la pub pour ton annuaire, c'est simple : n'indique pas que tu veux qu'on te fasse des commentaires !
-

finstreet - WRInaute accro

GreyWanted a écrit:J'aime bien webrankinfo.com... mais la seul chose c'est qu'il y a toujours des CAVE qui passe la journée devant leurs ordinateur à CHIALER à place de donner de bons conseils.
Dommage!
Bah ceci dit, on arrive à passer des journées ici à chialer ET à faire de bons sites
Toi tu chiales pas, et en plus tu fais des copiers / collers de programmes lol
Y'a les productifs, et y'a toi
-

finstreet - WRInaute accro

arnaudmn a écrit:Voila, c'est mieux comme ça ? Commentaires tu demandes, commentaires tu as. Si tu veux aucun commentaire mais uniquement faire de la pub pour ton annuaire, c'est simple : n'indique pas que tu veux qu'on te fasse des commentaires !
Ou alors une liste de commentaires acceptés : trop de l'balle, j'en ai reve tu l'as fait, mmmm trop bon, je kiffe ton annuaire
- audit.referencement
- WRInaute discret

Lol, et ils n'ont pas forcément tords, parceque post écrit à 16h53, erreur 403 à 17:24 : c'est quand même pas top !
-

Marie-Aude - Modérateur

C'était quand même hyper rapide
Même pas eu le temps de soumettre pour me plaindre après !
-

biddybulle - WRInaute passionné

qui a piraté son compte Gmail ?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire sans lien retour requis, validation auto et PR4!
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Nouvel Annuaire (Lien en dur et sans lien de retour)
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- Nouvel annuaire, lien en dur.
- Nouvel annuaire en lien dur
- Nouvel annuaire - lien en dur
- Nouvel annuaire lien dur...
- Nouvel annuaire - lien retour facultatif
- Nouvel annuaire sans lien retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).