Un nouvel annuaire RSS...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 16, 2008 22:50

petite faute d'orthographe ici:

indeXweb.info décline toute responsabilité quand à ce contenu.

> quant

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 17, 2008 0:23

C'est corrigé, merci ;)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 17, 2008 0:27

keroin a écrit:Je me pose quand même une question car j'avais pensé il y a quelque temps faire un truc aussi avec les flux rss sur mon www mais j'ai abandonné au moment de l'affaire Fuzz en attendant que ça se décante car je trouvais que ça devenait un peu "risqué" niveau responsabilités...ça ne t'inquiète pas ?

J'y ai pensé également. Je mettrai bientôt en service des options de modération permettant de demander ou suggérer le retrait d'une news, pour palier à ce risque.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 17, 2008 0:35

HawkEye a écrit:
keroin a écrit:Je me pose quand même une question car j'avais pensé il y a quelque temps faire un truc aussi avec les flux rss sur mon www mais j'ai abandonné au moment de l'affaire Fuzz en attendant que ça se décante car je trouvais que ça devenait un peu "risqué" niveau responsabilités...ça ne t'inquiète pas ?

J'y ai pensé également. Je mettrai bientôt en service des options de modération permettant de demander ou suggérer le retrait d'une news, pour palier à ce risque.

Bonne idée même si ça reste de la modération a posteriori quand même et que ça entre toujours dans le cadre du jugement.
Néanmoins, il vaut mieux mettre en oeuvre le maximum d'outils permettant de démontrer la bonne volonté du webmaster, ça ne peut que jouer en faveur du WM en cas de problème ;)

Un nouvel annuaire RSS...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :