Nouvel annuaire pour boutique en ligne !

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

coyoteseo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouvel annuaire pour boutique en ligne !

Message le Lun Fév 13, 2012 15:31

Bonjour à tous,

WooKommerce.com est un annuaire dédié aux boutiques en ligne, pour le faire vivre nous recherchons des boutiques en ligne voulant s'inscrire à l'annuaire. Pour le moment le site va être renseigné cette semaine par une centaine de boutique, la semaine prochaine une page google+ sera ouverte et la semaine suivante une page facebook. Bien evidement nous ferons pointer du trafic sur l'annuaire une fois les 100 sites renseignés dans celui-ci.

Nos caractéristiques :

Pas de lien retour obligatoire
Description du site + moyens de paiement + type de produit, etc... Localisation Google maps pour les boutiques physique.
Sélection de l'annuaire par le webmaster (qualité du design du site, type de produit, etc.)
Mise en avant dans les boutiques à la une ou les nouvelles boutiques.

Si vous possédez une boutique en ligne et que vous souhaitez avoir une page et un BL en plus rendez-vous sur : www.wookommerce.com ou envoi de votre site (avec description) par e-mail : wookommerce@gmail.com

P.S : nous sommes aussi en recherche de partenaires pour lien en dur.

Cordialement,

Coyote

alaincassis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Nouvel annuaire pour boutique en ligne !

Message le Lun Fév 13, 2012 20:13

Si vous possédez une boutique en ligne et que vous souhaitez avoir une page et un BL en plus rendez-vous sur : -http://www.wookommerce.com

Submit page
Users cannot currently register themselves, only administrator can manually create users.
:(

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 13, 2012 20:22

Idem.Ca a manqué de test avant la mise en production :mrgreen:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 13, 2012 21:53

Drôle de mélange fr/en !

buzzistic
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 14, 2012 12:07

Email envoyé ! :) Merci !

coyoteseo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 22, 2012 9:54

Bonjour,

Le formulaire de soumission est de nouveaux accessible, veuillez m'excuser de ce petit contre temps :)

>> http://www.wookommerce.com/soumettre-site/

Coyote,

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 29, 2012 10:00

"Vous pouvez renseigner jusqu’à 10 liens profonds, votre page Facebook, Twitter et votre Blog."

Aucune barre de mise en forme pour insérer des liens... faut les mettre en dur dans le champ de description du site ?

lambi521
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 29, 2012 10:29

Boutique soumise :)

J'ai fait une longue description et j'ai mis mes 10 liens dedans avec <a href=" ">...</a> j'espère que c'est bon, sinon conservez les infos, je ne voudrais pas tout recommencer !

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 29, 2012 21:06

chouette super genial un nouvelle annuaire boutique.. avec mes 10 ecommerces je suis a l'affut, héhé

sauf que je visite au hasard une fiche de l'annuaire:
http://www.wookommerce.com/categories-boutiques/bijouterie-horlogerie/
et sur sur gg c'est deja un DC
https://www.google.com/search?q=Timefy+vous+propose+des+montres+design ... =firefox-a

dommage

coyoteseo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 01, 2012 11:10

Bonjour,

Nous visitons chaque site et renseignons les liens profonds si ceux-ci ne le sont pas lors de la soumission. Vous pouvez renseigner dans les champs du formulaire des balises Html si vous le souhaitez.

Cordialement,

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :