[script]Nouvel Annuaire PHP, MySQL Arfooo
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Jeviensderio a écrit:Les liens externes divisent le PageRank.
mon ce qui me sidère, c'est que beaucoup de personnes paient (même cher) pour avoir le droit de porter un crocodile, 3 bandes et autres marques, alors que là, il ne demande qu'un lien par page, pour obtenir un script gratuitement.
surtout quand on voit le nombre d'annuaires qui veulent un lien retour pour chaque site inséré. Soit 1 dizaine par page, mais là, c'est normal ?
Et puis ferme de liens, si tu ne rajoutes pas d'autres liens en footer, je ne vois pas pourquoi ça deviendrait une ferme de liens
surtout quand on voit le nombre d'annuaires qui veulent un lien retour pour chaque site inséré. Soit 1 dizaine par page, mais là, c'est normal ?
Et puis ferme de liens, si tu ne rajoutes pas d'autres liens en footer, je ne vois pas pourquoi ça deviendrait une ferme de liens
Leonick a écrit:mon ce qui me sidère, c'est que beaucoup de personnes paient (même cher) pour avoir le droit de porter un crocodile, 3 bandes et autres marques, alors que là, il ne demande qu'un lien par page, pour obtenir un script gratuitement.
Et oui, même gratuit c'est encore trop cher.
Leonick a écrit:pourquoi ne pas faire le contraire : que le créateur du script mette un lien vers les sites de ses utilisateurs, vu que ça lui fait de la pub au créateur qu'il y en ait qui osent utiliser ses scripts, hein ?
Oui oui, c'est vrai ça, marre de mettre les liens des auteurs alros qu'on utilise leur script uniquement pour leur rendre service
Révolutionnons ce monde !!
Il y a déjà un script de migration pour migrer de freeglobes vers Arfooo avec redirection 301 pour ne pas perdre en référencement qu'il suffit d'ajouter dans le htaccess mais tout est très clairement expliqué.
Il y a d'ailleur grâce à ce script la possibilité de migrer de categorizator, et des addons, rewrite et revolution, 1two, netref, freeglobes...
Et si quelqu'un veut un script de migration pour un autre script, il suffit de demander
Il y a d'ailleur grâce à ce script la possibilité de migrer de categorizator, et des addons, rewrite et revolution, 1two, netref, freeglobes...
Et si quelqu'un veut un script de migration pour un autre script, il suffit de demander
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Leonick a écrit: alors que là, il ne demande qu'un lien par page, pour obtenir un script gratuitement.
Effectivement je ne vais pas plaindre ces annuaires.
C'est pour le principe. Je fournis des scripts gratuits et je ne demande rien en échange sauf de conserver le nom sur le code source conformément à la licence GPL.
Comme çà c'est vraiment gratuit.
Jeviensderio a écrit:Les liens externes divisent le PageRank.
Ça me fait mal d'entendre un référenceur dire ça...
Eh bien moi ce script m'a l'air vraiment pas mal, le lien footer c'est au moins le minimum du minimum de la moindre des choses!
Je vais faire des tests et tu auras mon retour.
Si il me plaît et que j'arrive à le faire fonctionner convenablement j'en parlerais peut être sur mon blog:
-http://www.julienbagein.com
-

Manga59 a écrit:Jeviensderio a écrit:Les liens externes divisent le PageRank.
Ça me fait mal d'entendre un référenceur dire ça...![]()
Eh bien moi ce script m'a l'air vraiment pas mal, le lien footer c'est au moins le minimum du minimum de la moindre des choses!
Je vais faire des tests et tu auras mon retour.
Si il me plaît et que j'arrive à le faire fonctionner convenablement j'en parlerais peut être sur mon blog:
-http://www.julienbagein.com
Ma remarque ne concerne pas le script que je ne connais pas et ne juge pas, mais uniquement l'obligation de lien retour sur chaque page créée, qui en soi-même vise à manipuler les résultats de l'algorithme en créant un afflux de BL (sans effet garanti).
Quand au fait que le poids des liens transmis soit divisé par le nombre de lien, c'est effectivement la base de l'algorithme du PageRank, cela a d'ailleurs été discuté dans un autre thread.
non, ça permet aussi au visiteur d'aller sur le site de destination du BL. Par exemple quand tu es webagency, un visiteur intéressé va cliquer sur ton lien et peut devenir un client, alors que si le lien ne se trouve qu'en page "nos partenaires", il ne viendra pas sur ton siteJeviensderio a écrit:qui en soi-même vise à manipuler les résultats de l'algorithme en créant un afflux de BL (sans effet garanti).
Moi j'dis, a la vue du travail fournit, la réactivité d'Arf sur son forum au moindre problème, que s'il veut "une ferme de lien", je lui la donne sans me poser de questions. C'est pas ce petit BL qui va foiré mon "annu".
Faire des comparaisons sur les droits d'auteur avec un livre alors que ceux-ci sont payant, c'est le monde a l'envers...
Ce qui reste gratuit, 100% customisable, et sans problèmes de licence reste le développement personnel de son annuaire ou autre...
Et puis, quand je voit du phpBB, du wordpress, ect... avec un copyright modifié, ça me fait rire plusqu'autre chose, et ça donne une idée sur le respect général du créateur du site.
Faire des comparaisons sur les droits d'auteur avec un livre alors que ceux-ci sont payant, c'est le monde a l'envers...
Ce qui reste gratuit, 100% customisable, et sans problèmes de licence reste le développement personnel de son annuaire ou autre...
Et puis, quand je voit du phpBB, du wordpress, ect... avec un copyright modifié, ça me fait rire plusqu'autre chose, et ça donne une idée sur le respect général du créateur du site.
-

Si tu respecte tant son travail, envoie lui un chèque, je suis sûr qu'il appréciera.
Parceque "remercier" avec un lien sur un annuaire pourri de liens auto-générés, cela ne coûte vraiment pas cher.
Comme je l'ai dit précédemment, j'apprécie Wordpress, j'écris des articles à son sujet avec des liens naturels qui sont ainsi des liens de qualité et n'ont rien avec voir avec cette sous-merde placée en série et en footer.
Cela devrait être le choix du webmaster de faire connaître le logiciel qui propulse son site, quand il le veut, et comme il le veut, et non pas lui être imposé.
Parceque "remercier" avec un lien sur un annuaire pourri de liens auto-générés, cela ne coûte vraiment pas cher.
Comme je l'ai dit précédemment, j'apprécie Wordpress, j'écris des articles à son sujet avec des liens naturels qui sont ainsi des liens de qualité et n'ont rien avec voir avec cette sous-merde placée en série et en footer.
Leonick a écrit:ça permet aussi au visiteur d'aller sur le site de destination du BL.
Cela devrait être le choix du webmaster de faire connaître le logiciel qui propulse son site, quand il le veut, et comme il le veut, et non pas lui être imposé.
C'est discutable en effet, mais je te suggères de donner ton opinion et ta polémique sur un nouveau post.
Tout créateur de script fait la même chose, c'est pas la peine de "pourrir" cet annuaire qui n'y est pour rien et qui suit tout a fait les normes du copyright d'aujourd'hui.
Si tu as envie de mené un combat, fait le sur tout les scripts en libre distribution!
Cela fait trois pages qu'on lit blabla, le lien en footer c'est pas bien, c'est bien ect... Ce script ne mérite pas ça, et ton avis on l'a eu, c'est bon!
Tout créateur de script fait la même chose, c'est pas la peine de "pourrir" cet annuaire qui n'y est pour rien et qui suit tout a fait les normes du copyright d'aujourd'hui.
Si tu as envie de mené un combat, fait le sur tout les scripts en libre distribution!
Cela fait trois pages qu'on lit blabla, le lien en footer c'est pas bien, c'est bien ect... Ce script ne mérite pas ça, et ton avis on l'a eu, c'est bon!
Jeviensderio a écrit:Cela devrait être le choix du webmaster de faire connaître le logiciel qui propulse son site, quand il le veut, et comme il le veut, et non pas lui être imposé.
Ben voyons.
Quand on voit comment les webmasters sont radins (pas uniquement d'un point de vue financier...)
S'il ne veut pas faire ce qu'on lui impose, l'alternative est simple : trouver un autre script ou le faire soit-même (ah mais là c'est fatiguant)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Le WRInaute du moment
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Google Desktop pour Mac OS X
- Quel script pour un nouvel annuaire
- Nouvel annuaire - Script peu utilisé
- [Sécurité] Script php / Serveur Mysql
- Script d'annuaire Php/MySql facilement customisable ?
- Script PHP pour MAJ table Mysql
- recherche script php maintenance table mysql
- Nouveau script php/mysql GreenSD : création d'annuaire
- Script php/mysql de contrôle des échanges de liens
- Faire connaître un script php/MySQL Open Source
- MyDir, annuaire PHP/MySQL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory