[script]Nouvel Annuaire PHP, MySQL Arfooo
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation... je migrerais sans doute vers ton script si Freeglobes n'évolue plus (ce qui est à peu près le cas).
Si je puis faire quelques suggestions, l'idéal pour un annuaire serait une gestion poussée mais simplifiée des sites directement en naviguant dans l'annuaire, par exemple... en ajax.
Si je puis faire quelques suggestions, l'idéal pour un annuaire serait une gestion poussée mais simplifiée des sites directement en naviguant dans l'annuaire, par exemple... en ajax.
Merci, je comprends ce que tu souhaites.
Un peu comme phpbb avec un cookie sécurisé quand tu es en admin qui te permet de modifier les sites tout en navigant sur ton annuaire ?
C'est bien ça ?
ça demande quelques modifications et surtout, il faut bien sécuriser tout ça mais c'est possible.
Tu voudrais directement modifier un site ou avoir juste un lien qui te permet d'aller dans la partie admin puis ensuite modifier ?
Le plus simple c'set tout de même un lien car sinon ça peu faire très brouillon quand tu es connecté en tant qu'admin et que tu navigue sur ton site.
Merci de me donner ta vision des choses, cordialement.
Pour les scripts de migrations, je suis en phase final de test.
J'ai fini de créer les lignes pour le htacess pour que tous les sites et catégories soient rediriger en 301 pour ne pas perdre en référencement.
Mais le problème avec freeglobes c'est sont utilisation du rewrite étrange qui ajoutes plusieurs "-" quand tu mets plusieurs espaces.
Donc si il y a plusieurs tirets qui se suivent alors la redirection ne se fera pas.
Donc avec freeglobes ce sera certainement environ 90% à 100% des liens qui seront rewrités selon les cas.
Pour categorizator, j'ai fais les rewrite uniquement pour ces addons "rewrite et revolution car categorizator de base ne sert pas à grand choses pour le référencement...
Et pour ces 2 la, c'est 99% à 100% des liens qui sont rewrite.
Oui les 1% c'est pour euh... on sais jamais ^^
Un peu comme phpbb avec un cookie sécurisé quand tu es en admin qui te permet de modifier les sites tout en navigant sur ton annuaire ?
C'est bien ça ?
ça demande quelques modifications et surtout, il faut bien sécuriser tout ça mais c'est possible.
Tu voudrais directement modifier un site ou avoir juste un lien qui te permet d'aller dans la partie admin puis ensuite modifier ?
Le plus simple c'set tout de même un lien car sinon ça peu faire très brouillon quand tu es connecté en tant qu'admin et que tu navigue sur ton site.
Merci de me donner ta vision des choses, cordialement.
Pour les scripts de migrations, je suis en phase final de test.
J'ai fini de créer les lignes pour le htacess pour que tous les sites et catégories soient rediriger en 301 pour ne pas perdre en référencement.
Mais le problème avec freeglobes c'est sont utilisation du rewrite étrange qui ajoutes plusieurs "-" quand tu mets plusieurs espaces.
Donc si il y a plusieurs tirets qui se suivent alors la redirection ne se fera pas.
Donc avec freeglobes ce sera certainement environ 90% à 100% des liens qui seront rewrités selon les cas.
Pour categorizator, j'ai fais les rewrite uniquement pour ces addons "rewrite et revolution car categorizator de base ne sert pas à grand choses pour le référencement...
Et pour ces 2 la, c'est 99% à 100% des liens qui sont rewrite.
Oui les 1% c'est pour euh... on sais jamais ^^
tout à fait, c'est ce que j'ai fait sur mes annuaires (cookie + authentification htaccess)fra_arf a écrit:Le plus simple c'set tout de même un lien car sinon ça peu faire très brouillon quand tu es connecté en tant qu'admin et que tu navigue sur ton site.
fra_arf, la description que tu fais du script semble correspondre à tous les axes que je juge importants dans le cadre du déploiement et de la gestion d'un annuaire.
Je vais tester ton script dans les prochains jours: il pourrait m'intéresser pour divers projets à venir très prochainement.
++
Je vais tester ton script dans les prochains jours: il pourrait m'intéresser pour divers projets à venir très prochainement.
++
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Merci pour ta réaction rapide
Je vais tester ce week-end
Je vais tester ce week-end
Si il interesse du monde, c'est le principal
et avec plaisir Marie-Aude
Il faut savoir se remettre en question
HawkEye Test avec plaisir le script est là pour ça
J'ai fini les scripts de migrations pour categorizator et des addons rewritephpyourannuaire et revolutionneyourannuaire.
Terminé également pour freeglobes.
J'ai tout testé et tout fonctionne parfaitement.
Donc au programme, vous récuperez tous vos sites (validés, en attente, banni...)
Vous récuperez toutes vos catégories et votre compte adminsitrateur.
Donc la base de données est importé et convertie pour fonctionner en utf8.
Il suffit d'installé le script sur la même base de données pour pouvoir importer les données
Il est conseillé de sauvegarder votre base de données par précautions uniquement.
Ensuite il suffit d'ajouter quelques lignes dans le htaccess et toutes les catégories et sites sont redirigé en 301 permanent
Ils seront en ligne demain dans a journée
Il faut savoir se remettre en question
HawkEye a écrit:fra_arf, la description que tu fais du script semble correspondre à tous les axes que je juge importants dans le cadre du déploiement et de la gestion d'un annuaire.
++
HawkEye Test avec plaisir le script est là pour ça
J'ai fini les scripts de migrations pour categorizator et des addons rewritephpyourannuaire et revolutionneyourannuaire.
Terminé également pour freeglobes.
J'ai tout testé et tout fonctionne parfaitement.
Donc au programme, vous récuperez tous vos sites (validés, en attente, banni...)
Vous récuperez toutes vos catégories et votre compte adminsitrateur.
Donc la base de données est importé et convertie pour fonctionner en utf8.
Il suffit d'installé le script sur la même base de données pour pouvoir importer les données
Il est conseillé de sauvegarder votre base de données par précautions uniquement.
Ensuite il suffit d'ajouter quelques lignes dans le htaccess et toutes les catégories et sites sont redirigé en 301 permanent
Ils seront en ligne demain dans a journée
Superbe travail, vraiment.
Dommage que je développe actuellement mon annuaire.
Mais je vais certainement le tester, et peut-être l'utiliserais-je pour
un futur petit annuaire.
A propos de la licence creative commons, je pense que tu aurais du
laisser tel quel la clause qui oblige au rapport.
Je ne vois pas en quoi cette clause était restrictive et empêcherait
certains d'utiliser ton script.
Je trouve au contraire tout à fait normal, de savoir ce que d'autres
developpeurs feraient de mon script.
C'est un comble je trouve de se demander ce que pourrait bien faire
l'initiateur du projet de son propre script qui aurait été modifié.
Enfin bref, félicitations, cela a du te prendre plusieurs mois de travail.
Dommage que je développe actuellement mon annuaire.
Mais je vais certainement le tester, et peut-être l'utiliserais-je pour
un futur petit annuaire.
A propos de la licence creative commons, je pense que tu aurais du
laisser tel quel la clause qui oblige au rapport.
Je ne vois pas en quoi cette clause était restrictive et empêcherait
certains d'utiliser ton script.
Je trouve au contraire tout à fait normal, de savoir ce que d'autres
developpeurs feraient de mon script.
C'est un comble je trouve de se demander ce que pourrait bien faire
l'initiateur du projet de son propre script qui aurait été modifié.
Enfin bref, félicitations, cela a du te prendre plusieurs mois de travail.
Pour phplinkdirectory quelle version ?
La version gratuite, ou la version 3 payante ?
Tous les scripts d'annuaires peuvent ête migré normalement, il suffit juste de bien faire attention à la bdd
Donc si certains webmasters veulent une migration d'un script bien précis alors je peux toujours créer le script.
La version gratuite, ou la version 3 payante ?
Tous les scripts d'annuaires peuvent ête migré normalement, il suffit juste de bien faire attention à la bdd
Donc si certains webmasters veulent une migration d'un script bien précis alors je peux toujours créer le script.
Bon déjà, je voudrais dire que je souhaite un bon retour pour webrankinfo
Le retour est revenu plus vite que je le pensais, ce qui est une bonne nouvelle pour la communauté et pour Olivier.
J'annonce par la même occasion que les scripts de migration sont disponible.
Le retour est revenu plus vite que je le pensais, ce qui est une bonne nouvelle pour la communauté et pour Olivier.
J'annonce par la même occasion que les scripts de migration sont disponible.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Le WRInaute du moment
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Google Desktop pour Mac OS X
- Quel script pour un nouvel annuaire
- Nouvel annuaire - Script peu utilisé
- [Sécurité] Script php / Serveur Mysql
- Script d'annuaire Php/MySql facilement customisable ?
- Script PHP pour MAJ table Mysql
- recherche script php maintenance table mysql
- Nouveau script php/mysql GreenSD : création d'annuaire
- Script php/mysql de contrôle des échanges de liens
- Faire connaître un script php/MySQL Open Source
- MyDir, annuaire PHP/MySQL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory