Nouvel Annuaire Marque-ta-page
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- beal2912
- WRInaute discret

Nouvel Annuaire Marque-ta-page
Bonjour,
je viens de lancer mon premier annuaire généraliste :
http://www.marque-ta-page.info
C'est un annuaire à base de phpld avec une petite centaine de catégories
Les liens en dur sont gratuits et possibilité de liens sponsorisés en tête de Catégorie et en rotation sur la page d'accueil pour 0.50 euro.
Donc n'hésitez pas à vous inscrire
Je veux bien votre avis dessus, et je suis ouvert à des partenariats avec d'autre annuaire
+
je viens de lancer mon premier annuaire généraliste :
http://www.marque-ta-page.info
C'est un annuaire à base de phpld avec une petite centaine de catégories
Les liens en dur sont gratuits et possibilité de liens sponsorisés en tête de Catégorie et en rotation sur la page d'accueil pour 0.50 euro.
Donc n'hésitez pas à vous inscrire
Je veux bien votre avis dessus, et je suis ouvert à des partenariats avec d'autre annuaire
+
-

Dharius - WRInaute impliqué

Sympa,
J'ai vu que tu avais ton propre systeme de miniatures (captures d'écran) : je suppose que c'est installé sur le serveur directement pas un script en php par exemple ?
PAR CONTRE tu as un soucis d'affichage du champs de recherche sous IE7 (IE6 et Firefox sont ok) ...
J'ai vu que tu avais ton propre systeme de miniatures (captures d'écran) : je suppose que c'est installé sur le serveur directement pas un script en php par exemple ?
PAR CONTRE tu as un soucis d'affichage du champs de recherche sous IE7 (IE6 et Firefox sont ok) ...
-

carole heinz - WRInaute accro

superbe design, bravo, franchement ça déchire, c'est beau.
tu remplaces ta catégorie >sport>sport d'hiver par >sport>ski et snowboard , et je soumets!
manque un p'tit favicon, aussi...
tu remplaces ta catégorie >sport>sport d'hiver par >sport>ski et snowboard , et je soumets!
manque un p'tit favicon, aussi...
-

cedric_g - WRInaute accro

Joli annuaire !
Un truc c..
J'ai omis de préciser mon choix (bouton d'option en haut de formulaire), suis arrivé sur page d'erreur... et un retour m'a viré le contenu du formulaire
J'ai horreur de ça
(mais bon vais m'inscrire quand même, hein !)
Un truc c..
J'ai omis de préciser mon choix (bouton d'option en haut de formulaire), suis arrivé sur page d'erreur... et un retour m'a viré le contenu du formulaire
J'ai horreur de ça
(mais bon vais m'inscrire quand même, hein !)
- beal2912
- WRInaute discret

Merci, pour les commentaires effectivement comme je n'ai pas ie7 c'est chaud de tester je regarderai ça !
Pour le système de miniature, c'est que du php perso
secret de fabrique
.
carole heinz > pourquoi j'écarterai le ski de fond, la luge, le patinage et autre curling
! de ma catégorie ?
Chaque site à une page de détail, si tu soumets je te mettrai ski et snowboard dans tes méta
Pour le système de miniature, c'est que du php perso
carole heinz > pourquoi j'écarterai le ski de fond, la luge, le patinage et autre curling
Chaque site à une page de détail, si tu soumets je te mettrai ski et snowboard dans tes méta
-

beal2912 a écrit:carole heinz > pourquoi j'écarterai le ski de fond, la luge, le patinage et autre curling! de ma catégorie ?
mmh, je crois qu'on peut s'entendre...
- beal2912
- WRInaute discret

cedric_g a écrit:Un truc c..
J'ai omis de préciser mon choix (bouton d'option en haut de formulaire), suis arrivé sur page d'erreur... et un retour m'a viré le contenu du formulaire![]()
J'ai horreur de ça![]()
c'est corrigé , maintenant l'offre lien en dur sans lien de retour est sélectionné par défaut, donc plus d'erreur possible.
- Daniel.Loge
- WRInaute discret

Bonjour,
Design sobre et agréable, +1
sous Opera 9.24, la zone d'entrée du texte de recherche masque presque intégralement les liens "nouveauté" et "top Hits".
@ +
Design sobre et agréable, +1
sous Opera 9.24, la zone d'entrée du texte de recherche masque presque intégralement les liens "nouveauté" et "top Hits".
@ +
-

par contre tu as un pb de charset sur le title d'un de tes liens en footer ("?" à la place de "é")
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Nouvel annuaire recherche partenariat annuaire ou CP
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
- Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires
- annuaire en marque blanche
- Annuaire marque blanche
- Nouvel annuaire : Annuaire Impression
- Site déclassé : annuaire marque blanche ?
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory