Nouvel Annuaire Marque-ta-page

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 19, 2007 0:42

Dharius a écrit:J'ai vu que tu avais ton propre systeme de miniatures (captures d'écran) : je suppose que c'est installé sur le serveur directement pas un script en php par exemple ?

Le service de création de thumbnails d'artviper ou de snap, un script de sauvegarde de ces images sur ton serveur (déjà implanté dans freeglobes) et roulez jeunesse ;)
[En n'oubliant pas d'ajouter un lien vers chacune des solutions]

Edit : erreur de lien
Dernière édition par bertimus le Ven Oct 19, 2007 12:23, édité 1 fois.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 8:26

4 sites soumis hier soir :wink:

(manquent catégorie "Animaux" pour les élevages chats/chiens/chevaux - éventuellement à détailler - et dans loisirs, catégorie "Centres équestres"...)

beal2912
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 19, 2007 11:40

Merci pour tous vos commentaires, j'ai ajouté une dizaine de catégories depuis hier, validé environ 40 liens et il m'en reste 80.

Le problème de charset est réglé !

il me reste l'affichage sous opéra et ie 7 :x

Dharius > merci pour la capture :)

fr3br0
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 19, 2007 11:58

+1 soumis à l'instant
catégorie annuaire

Nouvel Annuaire Marque-ta-page

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :