Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- radiotrance
- WRInaute occasionnel

Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
Bonjour tout le monde
C'est la première fois que je me lance dans la création d'un site concernant l'immobilier.
Je viens donc vous présenter mon nouvel annuaire qui a pour but de proposer à des propriétaires de référencer leurs locations ( gratuitement je précise ).
Pour chaque locations vous pouvez fournir les informations que vous désirez ainsi que 10 photos (maxi) ( voir par exemple: -http://www.annuaire-villas.com/locations.php?locid=1 ).
Si vous ne désirez pas afficher vos coordonnées sur le site les visiteurs peuvent vous contacter directement par mail via un formulaire ( pour éviter le spam ).
Voila pour ce qui est de la petite présentation.
http://www.annuaire-villas.com/
Je serais heureux de recueillir vos impressions bonne ou mauvaises afin d'améliorer le site.
Bon surf
Guillaume
C'est la première fois que je me lance dans la création d'un site concernant l'immobilier.
Je viens donc vous présenter mon nouvel annuaire qui a pour but de proposer à des propriétaires de référencer leurs locations ( gratuitement je précise ).
Pour chaque locations vous pouvez fournir les informations que vous désirez ainsi que 10 photos (maxi) ( voir par exemple: -http://www.annuaire-villas.com/locations.php?locid=1 ).
Si vous ne désirez pas afficher vos coordonnées sur le site les visiteurs peuvent vous contacter directement par mail via un formulaire ( pour éviter le spam ).
Voila pour ce qui est de la petite présentation.
http://www.annuaire-villas.com/
Je serais heureux de recueillir vos impressions bonne ou mauvaises afin d'améliorer le site.
Bon surf
Guillaume
- radiotrance
- WRInaute occasionnel

Petit up pour vous dire que le site pour sa première mise à jour du pr vient de récupérer un pr3 sur la home (oui je sais le pr ca sert plus a rien mais quand même
)
Donc vivement qu'il se propage vers les pages plus profondes du site.
Donc vivement qu'il se propage vers les pages plus profondes du site.
- radiotrance
- WRInaute occasionnel

ouai dsl pour ces pages, faudrai que je les désactivent tant qu'il n'y a pas d'annonces.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Liste de bons annuaires
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires
- Annuaire locations de vacances et hotels / lien en dur
- Annuaire récent pour les locations de vacances (gites....)
- Nouvel annuaire : Annuaire Impression
- Legende-Annuaire.com "nouvel annuaire"
- Un nouvel annuaire
- 1 nouvel annuaire
- Nouvel annuaire..
- Nouvel annuaire ... un de plus !
- Nouvel annuaire
- Nouvel annuaire arts.
- Nouvel annuaire tourisme!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Daohang, Google Phonebook