nouvel annuaire en ligne sans liens de retour obligatoire
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- micro-wired
- Nouveau WRInaute
nouvel annuaire en ligne sans liens de retour obligatoire
bonjour à tous,
Je lance donc depuis hier un nouvel annuaire sur le site de mon "www".
c'est un annuaire généraliste avec 2 liens en dur par site.
il faut obligatoirement avoir une image ascreen sur la racine du site pour s'inscrire, mais il n'y a pas de liens de retour obligatoire.
la chartre graphique du site n'est pas tout à fait fini, mais vous pouvez commencer à ajouter vos sites web.
par ailleurs le référencement de cet annuaire à deja commencer depuis 2 semaines.
p.s: si vous voyez des bugs restant sur la partie proposition de site merci de me le faire savoir par mp. merci d'avance.
Je lance donc depuis hier un nouvel annuaire sur le site de mon "www".
c'est un annuaire généraliste avec 2 liens en dur par site.
il faut obligatoirement avoir une image ascreen sur la racine du site pour s'inscrire, mais il n'y a pas de liens de retour obligatoire.
la chartre graphique du site n'est pas tout à fait fini, mais vous pouvez commencer à ajouter vos sites web.
par ailleurs le référencement de cet annuaire à deja commencer depuis 2 semaines.
p.s: si vous voyez des bugs restant sur la partie proposition de site merci de me le faire savoir par mp. merci d'avance.
Erreur quand je soumets (en passant par le lien pas de detection auto) :
Notice: Undefined variable: url in c:\program files\easyphp1-8\www\annuaire\submit_site.php on line 276
Aprés la soumission :
Notice: Undefined variable: message in c:\program files\easyphp1-8\www\annuaire\functions.php on line 1001
Notice: Undefined variable: url in c:\program files\easyphp1-8\www\annuaire\submit_site.php on line 276
Aprés la soumission :
Notice: Undefined variable: message in c:\program files\easyphp1-8\www\annuaire\functions.php on line 1001
Ephemere a écrit:Erreur quand je soumets (en passant par le lien pas de detection auto) :
Aprés la soumission :
Même erreur... Mais site added...
Petit message d'erreur dans le cas d'une recherche à vide (lol je sais c'est pousser le bouchon mais il y a des cliqueurs fous qui prennent pas le temps de tout faire)
Notice: Undefined variable: mots_reels_recherches in c:\program files\easyphp1-8\www\annuaire\search.php on line 99
Il faut saisir au moins un mot UTILE pour faire une recherche !
Par contre après la saisis d'un site il n'y a pas de message?
Notice: Undefined variable: mots_reels_recherches in c:\program files\easyphp1-8\www\annuaire\search.php on line 99
Il faut saisir au moins un mot UTILE pour faire une recherche !
Par contre après la saisis d'un site il n'y a pas de message?
- micro-wired
- Nouveau WRInaute
bonjour et un grand merci à tous pour vos messages !!
il y a en effet quelques bugs lors de la soumission d'un site, mais j'ai de la chance, ca marche quand meme
je vais rajouté de ce pas un liens vers la page nouveauté, je m'y était pas pencher en effet.
enfin voila, j'en profite pour vous signaler que l'annuaire a dépasser le millier de sites inscrit.
salut à tous
il y a en effet quelques bugs lors de la soumission d'un site, mais j'ai de la chance, ca marche quand meme
je vais rajouté de ce pas un liens vers la page nouveauté, je m'y était pas pencher en effet.
enfin voila, j'en profite pour vous signaler que l'annuaire a dépasser le millier de sites inscrit.
salut à tous
C'est marrant un site hebergé sous easyphp.
J'espère que tu fait des sauvegardes tous les jours petit radin
.
Menu en flash c'est pas top non plus ça...
- Code: Tout sélectionner
HTTP/1.1 200 OK
Date: Thu, 24 Aug 2006 16:49:10 GMT
Server: Apache/1.3.33 (Win32) PHP/4.3.10
X-Powered-By: PHP/4.3.10
Connection: close
Content-Type: text/html
J'espère que tu fait des sauvegardes tous les jours petit radin
Menu en flash c'est pas top non plus ça...
- micro-wired
- Nouveau WRInaute
loool tu ma grillé
je fais pas mal de sauvegarde, une fois par mois en moyenne, ca dépend si j'update le site souvent ou pas. mais moi j'aime bien easyphp, ca fait tout, tout seul et ca marche pas mal avec un windows xp pro, en plus sur une vieille machine.
enfin question sécurité windows c'est pas top mais je changerai pour un linux quand j'aurai le courage et quand j'aurai trouvé une production qui va bien.
bye bye
je fais pas mal de sauvegarde, une fois par mois en moyenne, ca dépend si j'update le site souvent ou pas. mais moi j'aime bien easyphp, ca fait tout, tout seul et ca marche pas mal avec un windows xp pro, en plus sur une vieille machine.
enfin question sécurité windows c'est pas top mais je changerai pour un linux quand j'aurai le courage et quand j'aurai trouvé une production qui va bien.
bye bye
- micro-wired
- Nouveau WRInaute
ben oui je connais, mais maintenant que mon site est référencé pas trop mal je vais pas changer d'adresse ip, en plus il faut migrer les bases de données sql et je sais pas trop faire donc je reste comme ca pour l'instant.
Au sujet du menu en flash tu connaitrai pas une manière de le refaire en html? je n'ai pas trouvé de moyen à part avec les balises <embed> <noembed>, mais je voudrai vraiment qu'il n'y ait plus de fichier flash.
merci .
Au sujet du menu en flash tu connaitrai pas une manière de le refaire en html? je n'ai pas trouvé de moyen à part avec les balises <embed> <noembed>, mais je voudrai vraiment qu'il n'y ait plus de fichier flash.
merci .
Le référencement n'a rien a voir avec l'ip du serveur lol...
Sauf pour la géolocalisation mais ce n'est pas ton cas
.
Exemples de mutu :
http://www.sivit.fr/fr/details.php
http://www.ovh.com/fr/produits/offres_mutualises.xml
Sauf pour la géolocalisation mais ce n'est pas ton cas
Exemples de mutu :
http://www.sivit.fr/fr/details.php
http://www.ovh.com/fr/produits/offres_mutualises.xml
- micro-wired
- Nouveau WRInaute
bien merci pour les infos, je pensais que quand on changeais d'adresse ip pour un site c'était mauvais pour le référencement. Mais bon si c'est pas le cas je vais voir comment on fait pour faire migrer une base de données sql et je changerai peut-etre d'hebergement.
bye bye
bye bye
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Nouvel annuaire : aucun lien de retour obligatoire !
- Annuaire liens dur et lien retour non obligatoire
- Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire
- Annuaire régional, liens durs, sans retour obligatoire
- Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire
- Mon Annuaire PR5 liens en dur - lien retour non obligatoire
- Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)
- Nouvel annuaire, liens dur sans liens de retour
- Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour
- Nouvel annuaire en liens dur
- Nouvel annuaire liens en dur et automatiques
- Post_It Nouvel annuaire liens en dur
- Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur
- Nouvel annuaire avec LIENS DURS
- Nouvel annuaire et echange de liens theme voyage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Video Upload
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).