Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mixaboulette
- WRInaute discret

Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour
Nouvel annuaire liens dur facile sans liens retour.
Tout NEUF encore, et bientot un fort PR,
PROFITEZ EN ...
Edit : (au fait l'annu c'est : http://centrale.evo.free.fr/annuaire )
bon ya pas de révolution, mais je vais tirer de gros bl dessus et refondre le graphisme.
Tout NEUF encore, et bientot un fort PR,
PROFITEZ EN ...
Edit : (au fait l'annu c'est : http://centrale.evo.free.fr/annuaire )
bon ya pas de révolution, mais je vais tirer de gros bl dessus et refondre le graphisme.
Dernière édition par mixaboulette le Mar Fév 27, 2007 11:35, édité 1 fois.
Onthisplanet a écrit:NxtGen a écrit:On en profiterait mieux avec l'url
Pas besoin, faut pas de lien retour !
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de me peter une cote
La réplique du jour, que dis-je du mois.
Tiens d'ailleurs faudrait peut être faire un truc dans ce genre sur WRI, un classement de la réplique
Bon, désolé
- mixaboulette
- WRInaute discret

OUPPPPSSSSS
Ouppsss, c'est rien la fatigue !
alors c'est :
annuaire-eve-angeli.be Heuuuu non !!
ca c'est un autre le vrai annuaire c'est :
http://centrale.evo.free.fr/annuaire
Des annuaires comme ca vous pensez en avoir vu plein, mais en fait non
au moins on auras un peu rie, et c'est pas tous les jours comme ca dans la rubrique Annuaires et moteurs de wri !
bye !
alors c'est :
annuaire-eve-angeli.be Heuuuu non !!
ca c'est un autre le vrai annuaire c'est :
http://centrale.evo.free.fr/annuaire
Des annuaires comme ca vous pensez en avoir vu plein, mais en fait non
au moins on auras un peu rie, et c'est pas tous les jours comme ca dans la rubrique Annuaires et moteurs de wri !
bye !
Re: OUPPPPSSSSS
mixaboulette a écrit:Des annuaires comme ca vous pensez en avoir vu plein, mais en fait non![]()
Ah bon ? Y'a quoi de plus ? J'ai voulu voir l'unique site d'automobile, et j'ai cliqué sur cette section. Et ça m'a affiché une page avec plein de pub adsense. Mais pas de site.
Edit : ah, non, pardon. Au milieu de la pub adsense, j'ai vu qu'il y avait des sous-section. Qui m'affiche a leur tour plein de pub. Sauf que des sites, j'en ai pas vu.
Donc en effet, des annuaires comme ça, j'en avait jamais vu
- mixaboulette
- WRInaute discret

Ben tu vois j'ai pas mentie !
Ben tu vois j'ai pas mentie !
si regarde il 'est la le site, avec son screenshoot et un vrai lien dur.
http://centrale.evo.free.fr/annuaire/rs ... d_moteur=1
en fait, le concept pas nouveau dans mon annuaire, c'est que je place de vrais liens dur et je decore d'adsense !
c'est plutot des bl qu'il faut venir chercher la bas !
si regarde il 'est la le site, avec son screenshoot et un vrai lien dur.
en fait, le concept pas nouveau dans mon annuaire, c'est que je place de vrais liens dur et je decore d'adsense !
Re: Ben tu vois j'ai pas mentie !
mixaboulette a écrit:en fait, le concept pas nouveau dans mon annuaire, c'est que je place de vrais liens dur et je decore d'adsense !
En effet, qu'est ce qu'on se marre !
Re: Ben tu vois j'ai pas mentie !
mixaboulette a écrit:si regarde il 'est la le site, avec son screenshoot et un vrai lien dur.
Ah oui, en effet, faut oser. Je vais soumettre mon site et te donner mon code adsense. Parce que bien sur, c'est mon code adsense que tu mets tout autour de mon site ?
- mixaboulette
- WRInaute discret

Ben ouaiis, en fait adsense c'est compliqué et capricieux, laisser tombé, plus la peine de vous prendre la tete. Je m'occupe de tout.
C'est cool non.
Et cerise sur le gateau, a la fin de l'année, (si ca marche bien pour moi), j'en choisis uhn hasard et il gagne un mars (delight) avec une remise sur les frais de port.
pwoaahh, au moins on n auras un peu rigolé (au moins).
en tout cas, merci pour votre patience et tolerance a mon post pour mon nouvel annuaire que j'appellerai "généraliste" avec un grand 'LISTE".
Pwoahhh, en conclusion c'est pas pire que de faux BL !
C'est cool non.
Et cerise sur le gateau, a la fin de l'année, (si ca marche bien pour moi), j'en choisis uhn hasard et il gagne un mars (delight) avec une remise sur les frais de port.
pwoaahh, au moins on n auras un peu rigolé (au moins).
en tout cas, merci pour votre patience et tolerance a mon post pour mon nouvel annuaire que j'appellerai "généraliste" avec un grand 'LISTE".
Pwoahhh, en conclusion c'est pas pire que de faux BL !
Effectivement on se marre bien ici !!!
Je viens d'ajouter mon site ...( pas un au pif ).. le mien !
Après, j ai compté jusqu'a 10 ... et j ai commencé a le chercher dans cette jungle Adsense .... ( j'espère que je pourrai en ressortir avant de manquer de vivre !)
Mais ensuite j'ai cliqué sur une de tes bannières ( referencement 500 ) et là ... OH surprise, j ai découverte une subtilité de ton site que je n'aurais jamais imaginé !
Figurez vous que j ai l'impression que le système fout un grand " coup de sac " apres le clic sur la bannière en question et tire un site au hasard pour nous faire rire !
Ou alors je suis fatigué !!!
mais c'est rigolo ........
( l'avantage c'est que du coup je n'ai plus sommeil et je vais continuer a chercher des petits trésors comme cela pour mon référencement )
+ 1, euh le site sur achich, le truc marrant c'est quand tu cliques sur Vous etes mineurs ? cliquez ici (c'est un lien direct vers google) lol. Bizarre, bizarre
euh ctune jungle ton annuaire lol
c'est marrant en effet
Perfide langue de molière.
me semble limite contradictoire avecMerci de placer un lien retour vers notre annuaire sur votre site pour que votre site reste indexé dans notre annuaire
Je reste pas indexé si je met pas de liens de retour mais les liens de retour ne sont pas obligatoireLes Annuaires avec Liens en dur et liens retour non obligatoires se font rare.
c'est marrant en effet
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Liste de bons annuaires
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Développez les échanges de liens facilement !
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Nouvel annuaire, liens dur sans liens de retour
- Nouvel annuaire en liens dur
- Nouvel annuaire liens en dur et automatiques
- Post_It Nouvel annuaire liens en dur
- Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur
- Nouvel annuaire, liens en dur, URL Rewriting...
- Nouvel annuaire - Liens dur sans lien retour exigé
- Sur-la-toile, nouvel annuaire, liens en dur, votre avis
- Annuaire gratuit de liens en dur sans liens retour
- Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur
- Nouvel annu liens dur soumission auto
- annuaire liens en dur
- Annuaire liens dur
- Annuaire de liens en dur
- Annuaire du geek - Liens en dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Directory, Google SiteLinks, Google Sandbox
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).