Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 01, 2007 1:11

Je reste pas indexé si je met pas de liens de retour mais les liens de retour ne sont pas obligatoire
c'est marrant en effet Perfide langue de molière.

:lol:

De toute façon indexé ou pas indexé, on s'en fout ... nos sites ne sont pas visibles et y a pas de PR !

C'est juste un annuaire POUR RIRE !

mixaboulette
WRInaute discret
WRInaute discret

Correction

Message le Jeu Mar 01, 2007 1:26

pwoaaahh !

la phrase :"Merci de placer un lien retour vers notre annuaire sur votre site pour que votre site reste indexé dans notre annuaire "

est en trop, je vais la virer ! merci de l'avoir noté car je l'avais oublier.

je confirme que les liens retours sont non obligatoires et que les liens en dur réel reste bien sur l'annuaire

Bon, et pour pas que vos commentaires soient vain, je vais retoucher un la dispo des adsenses pour mettre les sites en questions plus en valeur !

PS : L'annuaire est tout neuf, peut etre prendrez vous la peine de jeter un oeil d'ici quelques semaines voir si le PR restera a 0 :wink:
Dernière édition par mixaboulette le Jeu Mar 01, 2007 1:37, édité 1 fois.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 01, 2007 1:36

...je vais retoucher un la dispo des adsenses pour mettre les sites en questions plus en valeur !

NON ... surtout pas !!!

Laisse ca comme ca ... de toute façon les annuaires n'apportent pas de visiteurs ... mais au moins le tien va faire parler de lui et on rigole bien !!!

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 01, 2007 1:39

j'allais dire :) A la limite revois la dispo des sites pas celle des adsenses :p t'aura moins de taf. :!)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 01, 2007 7:42

kevicar a écrit:Laisse ca comme ca ... de toute façon les annuaires n'apportent pas de visiteurs ... mais au moins le tien va faire parler de lui et on rigole bien !!!

C'est la première fois que tu vois ce genre d'annuaire?
Le web en est truffé... Merci F*a*t*l*m !

NB: Avec les nouvelles CGU AdSense, ça devient chaud ce genre de présentation... 'faudrait pas que quelqu'un vienne cafter...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Correction

Message le Jeu Mar 01, 2007 7:43

mixaboulette a écrit:PS : L'annuaire est tout neuf, peut etre prendrez vous la peine de jeter un oeil d'ici quelques semaines voir si le PR restera a 0 :wink:

Bon ok il sera passé à 3 sur la home, 2 sur les sous rubriques et 1 sur les pages avec le BL ... pas sûr que ca émeuve grand monde dans le landerneau du web ...

Ouai oaui hawkeye, t'as bien vuu, c'ets un matou tombé du lit a 7h43 :D :D Oh p'tain ca va être dur de tenir jusqu'à la sieste de 16 heures :D

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 01, 2007 7:46

HawkEye a écrit:
kevicar a écrit:Laisse ca comme ca ... de toute façon les annuaires n'apportent pas de visiteurs ... mais au moins le tien va faire parler de lui et on rigole bien !!!

C'est la première fois que tu vois ce genre d'annuaire?
Le web en est truffé... Merci F*a*t*l*m !

NB: Avec les nouvelles CGU AdSense, ça devient chaud ce genre de présentation... 'faudrait pas que quelqu'un vienne cafter...

En plus la catégorie "charme" avec des adsenses :roll: les sites de "luc" et adsense ont jamais fait bon ménage 8)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 01, 2007 7:48

Zecat a écrit:Ouai oaui hawkeye, t'as bien vuu, c'ets un matou tombé du lit a 7h43 :D :D Oh p'tain ca va être dur de tenir jusqu'à la sieste de 16 heures :D

7h47...
Réveillé un poli plus tôt par ma grande, mais le temps de se connecter...
Rigolo ce topic...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 01, 2007 8:04

Zecat a écrit:Ouai oaui hawkeye, t'as bien vuu, c'ets un matou tombé du lit a 7h43 :D :D

Oui, quand j'ai vu un signalement apparaître tout à l'heure, marqué "Zecat", j'ai cru avoir la berlue ;)

DidierK
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 01, 2007 8:10

Bon matin,

Quand on fait une recherche sur l'annuaire, il trouve (c'est un point positif), et il affiche en-dessous des sites
Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/128/sdb/2/0/centrale.evo/annuaire/mod_recherche.php on line 80
ce qui l'est moins.

Aussi, c'est bizarre de mettre un annuaire rattaché à -http://centrale.evo.free.fr/ le site d'un vendeur de voitures ? Et si on clique sur la photo de la concession (en passant, du grillage pas beau sous un ciel gris, c'est pas engageant) on tombe sur l'annuaire.
Etrange :roll:

Bon courage

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 01, 2007 8:21

HawkEye a écrit:
Zecat a écrit:Ouai oaui hawkeye, t'as bien vuu, c'ets un matou tombé du lit a 7h43 :D :D

Oui, quand j'ai vu un signalement apparaître tout à l'heure, marqué "Zecat", j'ai cru avoir la berlue ;)

Pourquoi tu croyais que j'avais pas repéré le bouton "!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Directory, Google SiteLinks, Google Sandbox

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).