Nouvel annuaire - Liens dur sans lien retour exigé

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Miclo167
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Nouvel annuaire - Liens dur sans lien retour exigé

Message le Sam Avr 21, 2007 16:14

Bonjour,

Voici mon nouvel annuaire http://www.annuaire-sites-rencontres.com. Les liens sont en dur et il n'y a pas de lien retour demandé mais ces derniers seront appréciés, suivant la formule consacrée.

Terminé il y a 10 mn, son référencement commence à partir d'aujourd'hui et donc il n'a pas de PR etc...

N'hésitez pas pas y inscrire vos sites s'ils entrent dans la thématique de ce dernier.

Cordialement

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 21, 2007 18:42

Bravo et bon courage.

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 21, 2007 22:53

Joli site web. Je reconnaît que tu as fait un bon travail, même si la thématique ne m'intéresse pas. Bon courage! Au moins ce n'est pas un autre annuaire généraliste.

Lomax7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 22, 2007 7:52

J'ai essayé de soumettre une fois. Cela m'a dit code de sécurité incorrect. :lol:

Je ne réessayerais pas. Dommage... :?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Avr 22, 2007 8:03

Lomax7 a écrit:J'ai essayé de soumettre une fois. Cela m'a dit code de sécurité incorrect. :lol:

Je ne réessayerais pas. Dommage... :?

Bug Freeglobes habituel...

fosseene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 22, 2007 8:07

bonne integration de freeglobes dans un design, ça change de ceux qui comme pour d'autre script ne fotn que l'install classique et font leur promo là

fosseene

vanadium
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 24, 2007 8:28

Soumission de test de freeglobes.net effectuée : aucun probleme avec le code anti-bot, rapide et efficace. Vous etes pas doués, je ne vois que cette explication !

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 24, 2007 10:42

vanadium a écrit:Soumission de test de freeglobes.net effectuée : aucun probleme avec le code anti-bot, rapide et efficace. Vous etes pas doués, je ne vois que cette explication !

Regarde les archives et tu verras...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.