Nouvel annuaire lien dur...
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvel annuaire lien dur...
Salut, je poste ce message pour vous parler de mon annuaire, je l'ai créé il y a peu.
J'ai commencé le référencement, il va avoir un bon PR.
Je l'ai fait avec myphpannuaire
Avec quelques modifs :
- liens durs,
- possibilité de voter
- possibilité d'ajouter une petite image à côté de son site.
- etc...
Vous pouvez le visiter ici et ajouter votre site.
http://sebyin.free.fr/annuaire
ps : l'annuaire demande un lien réciproque. Cependant, pour les 50 premiers site, pas de lien exigé.
J'ai commencé le référencement, il va avoir un bon PR.
Je l'ai fait avec myphpannuaire
Avec quelques modifs :
- liens durs,
- possibilité de voter
- possibilité d'ajouter une petite image à côté de son site.
- etc...
Vous pouvez le visiter ici et ajouter votre site.
http://sebyin.free.fr/annuaire
ps : l'annuaire demande un lien réciproque. Cependant, pour les 50 premiers site, pas de lien exigé.
Bonsoir,
Il y a comme un malaise avec l'image du code de validation:
Donc j'ai pas pu aller plus loin.
- Code: Tout sélectionner
Warning: session_start(): open(/var/www/sdc/b/9/sebyin/sessions/sess_fc8fd8e6b65018d9ebd27e2280094060, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php on line 5
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php:5) in /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php on line 5
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php:5) in /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php on line 5
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php:5) in /var/www/sd ... etc...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Demander un lien réciproque pour s'inscrire dans un annuaire vide...
jidébé a écrit:Bonsoir,
- Code: Tout sélectionner
Warning: session_start(): open(/var/www/sdc/b/9/sebyin/sessions/sess_fc8fd8e6b65018d9ebd27e2280094060, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php on line 5
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php:5) in /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php on line 5
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php:5) in /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php on line 5
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdc/b/9/sebyin/annuaire/submit_site.php:5) in /var/www/sd ... etc...
+1
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Il faut mettre un répertoire sessions à la racine de ton site...
pareil chez moi, aucun lien retour requis
ce que je trouve excellent, c'est qu'en ne demandant pas de lien retour, il y'a pas mal de monde qui répond à mes validations par un petit mail du style "on vous fait un lien quand même, merci !"
@+
ce que je trouve excellent, c'est qu'en ne demandant pas de lien retour, il y'a pas mal de monde qui répond à mes validations par un petit mail du style "on vous fait un lien quand même, merci !"
@+
-

luxe-campagne - WRInaute accro

impossible de voir le code à saisir pour s'inscrire
- billyboylindien
- WRInaute passionné

demande de lien retour en plus croisé pour un enieme annuaire ...
Je vais finir par sortir le mien
Je vais finir par sortir le mien
pikassio a écrit:pas de lien retour... ou un syteme original de retour de lien en dur
un lien de retour est un lien de retour : pas de système bisarre de lien : en tout cas j'evite
-

fredoche25 - WRInaute accro

HawkEye_TpfH a écrit:pareil chez moi, aucun lien retour requis
@+
Exact
je suis ANTI LIEN RETOUR ! je vais créer une assoc' tiens !
il ne faut pas oublier, que les inscriptions donnent du contenu à un annuaire, c'est déjà bien ! c'est même lui rendre service ! alors pourquoi en plus exiger un lien
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Liste de bons annuaires
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Transformer de simples citations en liens
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- Nouvel Annuaire (Lien en dur et sans lien de retour)
- Nouvel annuaire, lien en dur.
- Nouvel annuaire en lien dur
- Nouvel annuaire lien en dur GRATUIT
- Pixelle: Nouvel annuaire avec Lien en dur
- Mon nouvel annuaire (lien dur et inscription gratuite)
- Nouvel annuaire - Liens dur sans lien retour exigé
- Nouvel annuaire en dur
- Nouvel annuaire en liens dur
- Nouvel annuaire liens en dur et automatiques
- Post_It Nouvel annuaire liens en dur
- Nouvel annuaire dur sans retour...
- Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).