Nouvel annuaire international
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RickHunter1980
- Nouveau WRInaute

Nouvel annuaire international
Bonjour,
Après avoir lu pas mal de conseils sur WRI, je souhaitais me lancer dans un annuaire international. Je vous propose donc de soumettre vos site sur
http://www.wysiit-directory.com/
C'est, comme vous le verrez, un annuaire Freeglobes, mais je compte le customiser au fil du temps.
N'hésitez pas à me faire part de vos feedback.
PS: je pense que vous devriez soumettre votre site avec une description anglaise en priorité, ou dans les deux langues si la description est courte.
Après avoir lu pas mal de conseils sur WRI, je souhaitais me lancer dans un annuaire international. Je vous propose donc de soumettre vos site sur
http://www.wysiit-directory.com/
C'est, comme vous le verrez, un annuaire Freeglobes, mais je compte le customiser au fil du temps.
N'hésitez pas à me faire part de vos feedback.
PS: je pense que vous devriez soumettre votre site avec une description anglaise en priorité, ou dans les deux langues si la description est courte.
- RickHunter1980
- Nouveau WRInaute

Re: Nouvel annuaire international
La base de données des sites ne changera pas.
Donc, on est gagnant-gagnant. Les gens commencent à soumettre leur site et avec la base, je peux continuer à améliorer ma disposition. De plus, cela me permet de commencer le référencement. Je préfère soumettre avec du contenu.
Donc, on est gagnant-gagnant. Les gens commencent à soumettre leur site et avec la base, je peux continuer à améliorer ma disposition. De plus, cela me permet de commencer le référencement. Je préfère soumettre avec du contenu.
-

JanoLapin - WRInaute accro

Si la bdd ne change pas... tes modifs ne concerneront donc que le designe, je suppose?
Qulle politique de promotion as-tu? Quelle politique de validation?
Quel onbjectif recherches-tu avec ce nouvel annuaire?
Qulle politique de promotion as-tu? Quelle politique de validation?
Quel onbjectif recherches-tu avec ce nouvel annuaire?
- RickHunter1980
- Nouveau WRInaute

Au niveau de la promotion, pour l'instant, j'en parle dans WebRankInfo et dans le forum DigitalPoint.
Je préfère commencer doucement et bien m'en prend. Je peux affiner mes règles de soumission et j'ai mis en place la confirmation de soumission par e-mail quand j'ai vu la tonne de sites référencés avec des adresses en gmail ou yahoo et le nombre de visites d'Inde
. Ca a l'air de marcher pas mal.
La politique de validation est dans les règles de soumission. Elles peuvent évoluer mais les sites qui sont validés devraient rester en place.
J'ai aussi ajouter des infos sur le traitement des sites.
Je préfère commencer doucement et bien m'en prend. Je peux affiner mes règles de soumission et j'ai mis en place la confirmation de soumission par e-mail quand j'ai vu la tonne de sites référencés avec des adresses en gmail ou yahoo et le nombre de visites d'Inde
La politique de validation est dans les règles de soumission. Elles peuvent évoluer mais les sites qui sont validés devraient rester en place.
J'ai aussi ajouter des infos sur le traitement des sites.
- RickHunter1980
- Nouveau WRInaute

Hello,
Tu peux soumettre ton site dans la catégorie "shopping->gifts" pour l'instant (si tu ne l'as pas déjà fait).
En ce qui concerne le Duplicate Content, j'ai déjà arrêté la détection des métas pour forcer l'utilisateur à faire au moins un copier-coller (parce que voilà desfois les descriptions que ça pouvait donner). Il me reste à mettre une petite phrase comme quoi mettre une description originale évite le DC et enfin, mettre en place une bidouille pour le détecter.
Ah oui, je me suis fait un petit script pour supprimer de la base les sites qui ne confirment pas leur soumission sous 5 jours (avertissement ajouté dans les règles de soumission). Avis aux WRInautes qui ont soumis.
Tu peux soumettre ton site dans la catégorie "shopping->gifts" pour l'instant (si tu ne l'as pas déjà fait).
En ce qui concerne le Duplicate Content, j'ai déjà arrêté la détection des métas pour forcer l'utilisateur à faire au moins un copier-coller (parce que voilà desfois les descriptions que ça pouvait donner). Il me reste à mettre une petite phrase comme quoi mettre une description originale évite le DC et enfin, mettre en place une bidouille pour le détecter.
Ah oui, je me suis fait un petit script pour supprimer de la base les sites qui ne confirment pas leur soumission sous 5 jours (avertissement ajouté dans les règles de soumission). Avis aux WRInautes qui ont soumis.
- RickHunter1980
- Nouveau WRInaute

Bon alors, petite mise à jour du "webdesign".
Y'aurait-il des choses à améliorer selon vous (disposition, couleurs). Je suis plutôt nul dans le genre, déjà que ça ressemble fortement à mon blog (http://www.rick-hunter.com/ (de toute façon les liens sont en nofollow, non?). Je préfère les templates simples.
Si non, il me reste à optimiser le poids de la page, la vitesse de chargement, et enfin accélérer mon référencement
.
Y'aurait-il des choses à améliorer selon vous (disposition, couleurs). Je suis plutôt nul dans le genre, déjà que ça ressemble fortement à mon blog (http://www.rick-hunter.com/ (de toute façon les liens sont en nofollow, non?). Je préfère les templates simples.
Si non, il me reste à optimiser le poids de la page, la vitesse de chargement, et enfin accélérer mon référencement
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Je ne sais pas si tu comptes inciter les utilisateurs à la navigation par rubriques ou par recherche, mais dans le dernier cas (le moteur de recherche est toujours très important), je trouve que ton formulaire de recherche n'est pas assez mis en avant. Il est très discret.
- RickHunter1980
- Nouveau WRInaute

Effectivement, j'ai mieux mis en avant mon formulaire de recherche. Je ne privilégie pas de mode de navigation. J'essaie de faire en sorte que chacun accède à ce qu'il veut au plus vite.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire international
- Annuaire International d'Annuaires - Sans lien de Retour
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Nouvel annuaire recherche partenariat annuaire ou CP
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Referencement international/ hebergement international
- Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
- Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires
- Nouvel annuaire : Annuaire Impression
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory