un nouvel annuaire où inscrire vos sites

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

mage34
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 01, 2004 2:03

Salut,

Il s'agit d'un annuaire sur un site portail type NPDS. L'inscription des sites est gratuite bien entendu et il n'est pas demandé de liens en retour " obligatoire ". Voici l'URL :

http://www.abmeet.com/newsite/links.php

Il est également possible de poster des articles, pourquoi pas promotionner nos sites en expliquant un peu de quoi ils traitent ?

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 3:40

Salut à toi l'internaute,

J'ai pas osé compter les popup qu'il y à sur le site de ta signature, et j'ose pas non plus imaginer le nombre de visiteurs que tu doit apporter aux "Il y a 3 Liens" qu'il y à dans l'annuaire (dont un vers popupland).

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 4:08

Salut,
énorme rafale de popup a l'ouverture :evil: vite demi-tour... dommage, bonne continuation.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 6:54

Pas vu de pop ups moi :)

trueman
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 01, 2004 7:41

moi non plus :roll:

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 01, 2004 7:59

Moi non plus :twisted:

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 01, 2004 8:33

j'en ai vu 4.... :/ (sur le site de la sign, pas celui du topic)

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 01, 2004 8:36

on vois rien avec firebird en tout cas :D

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 8:57

Pas de liens en dur... j'hésite... et puis non...

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 01, 2004 9:12

Oulààààà !!! :lol:

Des popups qui s'ouvrent à profusion, on en ferme il s'en reouvre...

Même pas regardé le site, je ne crois pas que vous pensiez vraiment aux visiteurs...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 9:32

Je parlais de l'annuaire, pour l'autre site, je viens de tester et grrrrr pas d'anti pop up au boulot :twisted: , une pop up ca passe encore mais la... :?
Sinon vous pouvez toujours vous s'incrire dans mon annuaire ceux qui ont un site en rapport avec l'informatique, il n'y a pas de pop ups :lol:

forumd
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 01, 2004 10:41

pourquoi utiliser des script gratuit d'annuaires proposant des liens de redirection et utilisant a fond les requettes sql alors qu'avec le php on peut faire un annuaire tres simple, lien en dur, facil a indexé et surtout cool en reqyuette sql ?

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 11:36

pourquoi ? ben... parce que un annuaire avec des reqêtes sql peut être plus performant à long terme si la liste des liens indexés venait à être très très fournie :wink:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: un nouvel annuaire où inscrire vos sites

Message le Jeu Juil 01, 2004 11:46

mage34 a écrit:Salut,

Il s'agit d'un annuaire sur un site portail type NPDS. L'inscription des sites est gratuite bien entendu et il n'est pas demandé de liens en retour " obligatoire ". Voici l'URL :

-http://www.abmeet.com/newsite/links.php

Il est également possible de poster des articles, pourquoi pas promotionner nos sites en expliquant un peu de quoi ils traitent ?

Pourquoi ne pas faire la promotion
Parce que j'ai pris 4 popup dans la figure et malgré la toolbar google, il y a deux sites qui se sont ouverts. Pour avoir toutes ces cochoneries, il faut entrer sur le site par la home page et/ou sans référents.

forumd
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 01, 2004 12:02

Americas a écrit:pourquoi ? ben... parce que un annuaire avec des reqêtes sql peut être plus performant à long terme si la liste des liens indexés venait à être très très fournie :wink:

ok ok ;)

utiliser le sql pour contenir les infos des sites ok ;)

mais pourquoi ne pas mettre des liens en dur ? cela permet une gestion simplifié, de pus cela fait plus annuaire que top liste déguisée en annu non ?

Quand je fais un script d'annuaire, il tien en une seule page et ne provoque aucune requette sql sur la page de présentation

ex : http://www.forum-discussions.com/annuaire.php

Et au niveau du ref tu n'a pas de 'p=14555' mais des mots complets ce qui est en principe pas trop mal non ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :