Un nouvel Annuaire :) et guide hebergement

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

bubbagic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Un nouvel Annuaire :) et guide hebergement

Message le Jeu Fév 02, 2006 9:32

Bonjour,
voila le site a été lancé dimanche et il y a un annuaire dedans avec :)
Lien en dur sans lien en retour et gratuit :)

http://www.annuaire-hebergement.info

Venez vous inscrire nombreux lol :)

merci

bubbagic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 03, 2006 23:01

Bonsoir :)
merci pour ceux qui sont venus s'inscrire.
Je sais je vous embete mais j'aurrais voulu avoir vos sur le site et l'annuaire, si vous pensez qu'il manque des catégories etc...

Un autre petite demande :oops: si vous etes hébergés chez un des hebergeurs du guide pouvez mettre des avis sur eux. Ca aidera ceux qui cherche un hébergeur à faire leur choix :)

Merci

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 04, 2006 11:30

Sur quel critère tu choisis les hébergeurs listés ?

bubbagic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 04, 2006 11:42

Aucun ils viennent s'inscrire eux memes, par contre je n'accepte que les hébergeurs payants dans le guide ou qui ont des offres payantes. Les hébergeurs gratuits peuvent se mettrent dans l'annuaire.

mais si vous avez des idées ou autres n'hésitez pas je suis ouvert. Le site a pour but d'aider à choisir un hébergeur donc il serait bien d'avoir l'avis de webmasters etc... pour faire avancer le site. il y a surement des choses que vous souhaiteriez voir apparaitre et que j'ai oublié de mettre.

merci :)

bubbagic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 08, 2006 12:07

Ps: si votre hébergeur n'est pas dans la liste, demandez lui de s'inscrire et donnez votre avis. Tout est gratuit.
cel aidera les personnes qui cherchent un hébergeur. Les avis clients sont très importants.

Merci :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :