Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Mon conseil serait de mettre plus de catégories et sous-catégories car sa vite devenir bordélique !
-

Cendrillon - WRInaute accro

SiMax a écrit:Parce que je ne valide pas les sites commerciaux
ben quelle idée ...
et bien moi si je fais un jour un annuaire (vous inquiétez pas, c'est pas pour demain), je refuserais TOUS les sites qui parlent ... d'éoliennes (au hasard) ...
voila voila c'est comme ça ... moi aussi j'ai droit à mon petit caprice ...
En fait j'ai réfléchi et je suis tombé sur la conclusion suivante : je me suis lancé trop vite et sans réfléchir ^^
Je vais donc arrêter cet annuaire et en créer un moi même avec un autre nom et des fonctionnalités spéciales.
Si vous avez des idées de fonctionnalités jamais vues, n'hésitez pas
Je vais donc arrêter cet annuaire et en créer un moi même avec un autre nom et des fonctionnalités spéciales.
SiMax a écrit:En fait j'ai réfléchi et je suis tombé sur la conclusion suivante : je me suis lancé trop vite et sans réfléchir ^^
Prend bien ton temps et réfléchis vraiment cette fois
Tu dois maintenant comprendre ma phrase :
L.Jee a écrit:Donc en gros mister, tu veux qu'on trouve ton nom, qu'on te dise comment le gérer ainsi qu'on te dise ce qui ne va pas etc ... tu veux pas qu'on le fasse à ta place ?
Bon courage.
Tiens, merci cendrillon, je vais faire ceci sur costaud, marre des coups de pales
ofaurax a écrit:Un bon truc aussi, ça serait de gérer les descriptions en UTF-8....
Dans la description de mon site, j'ai "horaires de répétitions", tout ça parce que l'import de la balise meta a été fait en iso-8859-1.
D'un autre coté si t'évitais de fournir la même description à tous les annuaires tu n'aurais pas de soucis et surement un meilleur référencement.
-

aurelien59 - WRInaute passionné

En passant et à propos du duplicat content dans les annuaires: http://www.seoblackout.com/2008/11/06/limiter-duplicate-content-annuaires-freeglobes/ (marche que pour les freeglobes)
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Liste de bons annuaires
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Transformer de simples citations en liens
- Développez les échanges de liens facilement !
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- Nouvel Annuaire (Lien en dur et sans lien de retour)
- Nouvel annuaire, lien en dur.
- Nouvel annuaire en lien dur
- Nouvel annuaire lien dur...
- Nouvel annuaire lien en dur GRATUIT
- Pixelle: Nouvel annuaire avec Lien en dur
- Mon nouvel annuaire (lien dur et inscription gratuite)
- Nouvel annuaire - Liens dur sans lien retour exigé
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Googlebot, Google Music Search
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).