Nouvel annuaire dur sans retour...
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvel annuaire dur sans retour...
Salut,
Voici un nouvel annuaire sans prétention pour le moment mais qui se développera rapidement avec le temps...
Base MyDir : URL Rw, liens durs, sans retour, + 150 catégories et + 250 sites depuis son ouverture le 15.06...
N'hésitez pas !
eWeb
Voici un nouvel annuaire sans prétention pour le moment mais qui se développera rapidement avec le temps...
Base MyDir : URL Rw, liens durs, sans retour, + 150 catégories et + 250 sites depuis son ouverture le 15.06...
N'hésitez pas !
eWeb
Dernière édition par eWeb le Lun Juin 19, 2006 1:16, édité 1 fois.
-

fredoche25 - WRInaute accro

j'aime bien le design simple et épuré et le choix des catégories
+1 pour le non lien retour ! enfin UN qui a compris qu'un annuaire qui débute ne doit rien exiger !
+1 pour le non lien retour ! enfin UN qui a compris qu'un annuaire qui débute ne doit rien exiger !
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

joli graphisme, bon courage pour le lancement de ton annuaire ))
Merci à vous deux...
Pour les catégories, j'ai étudiée entre autres celles de Yagoort et IndexWeb (que j'ai inscrit pour la peine dans l'annuaire) sans bêtement Copié-collé...
Pour le lancement, je suis plutôt satisfait... j'ai inscrits quelques sites parmis les plus visités du web français et j'en rajouterais personnellement d'autres au fur et à mesure... pour les sites soumis, zéro refus pour le moment !
N'oubliez pas de valider votre soumission par mail...
eWeb
Pour les catégories, j'ai étudiée entre autres celles de Yagoort et IndexWeb (que j'ai inscrit pour la peine dans l'annuaire) sans bêtement Copié-collé...
Pour le lancement, je suis plutôt satisfait... j'ai inscrits quelques sites parmis les plus visités du web français et j'en rajouterais personnellement d'autres au fur et à mesure... pour les sites soumis, zéro refus pour le moment !
N'oubliez pas de valider votre soumission par mail...
eWeb
bonjour,
j'aurais aimé m'inscrire sur ton annuaire mais je ne trouve pas de catégorie adaptée.
Je pense qu'une sous-catégorie 'clubs' dans 'sport' pourrait etre bien pour mon site www.olympiquelyonnais.info
merci
j'aurais aimé m'inscrire sur ton annuaire mais je ne trouve pas de catégorie adaptée.
Je pense qu'une sous-catégorie 'clubs' dans 'sport' pourrait etre bien pour mon site www.olympiquelyonnais.info
merci
Merci !
Je sais pas si c'est le succès mais il y a des petits problèmes de connexions notamment pour atteindre la page de soumission... j'étudie la question !
Je vous tiens au courant dès que c'est ok !
Je sais pas si c'est le succès mais il y a des petits problèmes de connexions notamment pour atteindre la page de soumission... j'étudie la question !
Je vous tiens au courant dès que c'est ok !
Dernière édition par eWeb le Lun Juin 19, 2006 1:16, édité 1 fois.
- White Phoenix
- WRInaute occasionnel

Salut
Lorsque'on clique sur les liens indexés, cela renvoie à une nouvelle fenétre qu on ne peut pas " scroller "
Peut etre faut il indiquer à l'utilisateur que quand il clique sur les liens, ildoit faire boutton droit et ouvrir nouvelle fenêtre ?
Lorsque'on clique sur les liens indexés, cela renvoie à une nouvelle fenétre qu on ne peut pas " scroller "
Peut etre faut il indiquer à l'utilisateur que quand il clique sur les liens, ildoit faire boutton droit et ouvrir nouvelle fenêtre ?
Salut,
Les fenêtres s'ouvrent bien dans une nouvelle fenêtre classique chez moi avec IE et FF... Est-ce que cela persiste ?
La page de soumission est de nouveau accessible et tout semble fonctionner. Erreur de ma part au niveau des catégories qui faisait planter la base... désolé...
Merci !
Les fenêtres s'ouvrent bien dans une nouvelle fenêtre classique chez moi avec IE et FF... Est-ce que cela persiste ?
La page de soumission est de nouveau accessible et tout semble fonctionner. Erreur de ma part au niveau des catégories qui faisait planter la base... désolé...
Merci !
Dernière édition par eWeb le Lun Juin 19, 2006 1:17, édité 1 fois.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Nouvel annuaire dur sans retour...
eWeb a écrit:Salut,
Base MyDir : URL Rw, liens durs, sans retour, 148 catégories et 86 sites depuis son ouverture hier...
Vous pouvez suggérer une nouvelle catégorie entre parenthèses, au cas où aucune ne soit adaptée, au début de la description.
N'hésitez pas !
eWeb
Voila je t'ai mis (je pense que tu l'avais déjà vue ) sur la liste d'annuaires, et je viens d'en rentrer un dernier .. liste-de-grossites.com, j'espére que tu le valideras.
merci
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Liste de bons annuaires
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire de sites sur Google
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Nouvel annuaire en dur
- Nouvel annuaire, lien en dur.
- Nouvel annuaire en liens dur
- Nouvel annuaire en lien dur
- Nouvel annuaire lien dur...
- Nouvel annuaire liens en dur et automatiques
- Post_It Nouvel annuaire liens en dur
- Nouvel annuaire lien en dur GRATUIT
- Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur
- Pixelle: Nouvel annuaire avec Lien en dur
- Nouvel annuaire, liens en dur, URL Rewriting...
- Mon nouvel annuaire (lien dur et inscription gratuite)
- Nouvel annuaire - Liens dur sans lien retour exigé
- Sur-la-toile, nouvel annuaire, liens en dur, votre avis
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).