Nouvel annuaire - dur à faire connaitre
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bandj
- Nouveau WRInaute

Nouvel annuaire - dur à faire connaitre
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon nouvel annuaire généraliste gratuit sans liens de retour obligatoire, cependant j'aimerais vos conseils pour le faire connaitre (si ce n'est l'inscrire dans d'autres annuaires...), faire sa promotion...
Je vous donne le lien : http://www.mine-de-liens.com/
Si vous avez des conseils pour attirer les webmasters à y inscrire leurs sites, je suis preneur!
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et à tous.
En espérant vous relire,
BandJ
Je viens de mettre en ligne mon nouvel annuaire généraliste gratuit sans liens de retour obligatoire, cependant j'aimerais vos conseils pour le faire connaitre (si ce n'est l'inscrire dans d'autres annuaires...), faire sa promotion...
Je vous donne le lien : http://www.mine-de-liens.com/
Si vous avez des conseils pour attirer les webmasters à y inscrire leurs sites, je suis preneur!
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et à tous.
En espérant vous relire,
BandJ
- bandj
- Nouveau WRInaute

Re: Nouvel annuaire - dur à faire connaitre
Merci pour vos réponses!
Je sais que je dois personnaliser mon annuaire, le bandeau est déja personnalisé, je vais m'occuper du reste afin de donner le petit + qui fera la différence, suis-je sur la bonne voie?
N'hésitez pas à me donner des conseils utiles, je suis plus que preneur.
Cordialement.
BandJ
PS : L'avantage qu'il y a déja comparé à d'autres annuaires, c'est la durée de validation qui est seulement de quelques heures. Le Pagerank google va quant à lui augmenté car j'ai lancé une opération référencement si je puis dire...
Je sais que je dois personnaliser mon annuaire, le bandeau est déja personnalisé, je vais m'occuper du reste afin de donner le petit + qui fera la différence, suis-je sur la bonne voie?
N'hésitez pas à me donner des conseils utiles, je suis plus que preneur.
Cordialement.
BandJ
PS : L'avantage qu'il y a déja comparé à d'autres annuaires, c'est la durée de validation qui est seulement de quelques heures. Le Pagerank google va quant à lui augmenté car j'ai lancé une opération référencement si je puis dire...
-

OTP - Modérateur

Je ne suis pas un pro de l'annuaire, et de beaucoup...
Je te conseille de lire les présentations sur WRI des références du sujet (indexweb, whaouuu*, costaud...) pour t'inspirer de ce qui ce fait dans le domaine.
* : pour 1-sponsor : t'avais qu'à choisir un NDD normal
Je te conseille de lire les présentations sur WRI des références du sujet (indexweb, whaouuu*, costaud...) pour t'inspirer de ce qui ce fait dans le domaine.
* : pour 1-sponsor : t'avais qu'à choisir un NDD normal
- L.Jee
- WRInaute accro

OTP a écrit:Je te conseille de lire les présentations sur WRI des références du sujet (indexweb, whaouuu*, costaud...) pour t'inspirer de ce qui ce fait dans le domaine.)
Ou pas. On lance pas un annuaire car on a trouvé un script et qu'on sait pas quoi faire. On réfléchit avant et on le lance une fois qu'ona mis quelque chose en place. Imaginons que quelqu'un arrive avec un Wp dézippé en ayant juste changé le header en mettant "le meilleur blog du web", tu lui dirais d'aller voir chez X, Y ou Z ce qu'il se fait pour s'inspirer ?
-

OTP - Modérateur

J'essaie juste d'être coulant pour ne pas passer comme d'hab pour le sale con de service...
Et je n'ai pas dit de s'inspirer des sites mais des présentations (et des remarques associées), c'est différent.
Mais si tu veux je peux fermer le topic au nom du strict respect des règles, mais comme je me fais voler dans les pales, j'essaie de faire plus soft !
Et je n'ai pas dit de s'inspirer des sites mais des présentations (et des remarques associées), c'est différent.
Mais si tu veux je peux fermer le topic au nom du strict respect des règles, mais comme je me fais voler dans les pales, j'essaie de faire plus soft !
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

Merci pour ton explication OTP, je pensais que t'étais malade
Allez Bandj, faut personnaliser encore un peu tout ça, ne serait ce que pour nous montrer que t'as envie de t'investir dans cet annu
Quelle est ta position vis à vis du duplicate content ?
Allez Bandj, faut personnaliser encore un peu tout ça, ne serait ce que pour nous montrer que t'as envie de t'investir dans cet annu
Quelle est ta position vis à vis du duplicate content ?
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Aie ! Tu présentes ton annuaire peu de temps après sa sortie et donc les mauvaises critiques pleuvent, faut pas s'étonner non plus c'est normal !
- bandj
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Je vois que mon annuaire fait déja "couler pas mal d'encre" enfin si je puis dire...
Ne vous en faites pas! Dans quelques années mon annuaire sera une réelle référence! On pourra en reparler et en rire ensemble...
Comme dit précédemment je viens de le mettre en ligne donc il vous parrait juste dézippé mais mon boulot commence juste. Je connais déjà les grandes lignes que je dois appliquer.
Si vous avez toujours des remarques, je vous rappelle que je suis preneur.
Par exemple que pensez vous du nom de domaine mine-de-liens?
Cordialement BandJ : http://www.mine-de-liens.com
PS : Merci de ne pas fermer ce topic et d'être compréhensif et sympathique (comme jusqu'à maintenant excepté Mr Costaud.net
). Je compte sur vous.
Je vois que mon annuaire fait déja "couler pas mal d'encre" enfin si je puis dire...
Ne vous en faites pas! Dans quelques années mon annuaire sera une réelle référence! On pourra en reparler et en rire ensemble...
Comme dit précédemment je viens de le mettre en ligne donc il vous parrait juste dézippé mais mon boulot commence juste. Je connais déjà les grandes lignes que je dois appliquer.
Si vous avez toujours des remarques, je vous rappelle que je suis preneur.
Par exemple que pensez vous du nom de domaine mine-de-liens?
Cordialement BandJ : http://www.mine-de-liens.com
PS : Merci de ne pas fermer ce topic et d'être compréhensif et sympathique (comme jusqu'à maintenant excepté Mr Costaud.net
-

polweb - WRInaute accro

Salut,
commence par mettre toi même des liens de sites de référence dedans.
Ensuite tu peux l'inscrire sur des listes d'annuaires et des services de référencement semi automatique.
A plus et bon courage.
commence par mettre toi même des liens de sites de référence dedans.
Ensuite tu peux l'inscrire sur des listes d'annuaires et des services de référencement semi automatique.
A plus et bon courage.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel annuaire en dur
- Nouvel annuaire, lien en dur.
- Nouvel annuaire en liens dur
- Nouvel annuaire en lien dur
- Nouvel annuaire - lien en dur
- Nouvel annuaire lien dur...
- Nouvel annuaire liens en dur et automatiques
- Post_It Nouvel annuaire liens en dur
- Nouvel annuaire dur sans retour...
- Nouvel annuaire lien en dur GRATUIT
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).