Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Dim Oct 06, 2013 23:05

Bonjour tout le monde,

je viens de terminer la production d'un nouvel annuaire de blogs pour la France.

L'annuaire des blogs de France référence votre blog de façon thématique et ne demande pas de lien de retour. De plus, une page unique dédiée à votre blog sera crée sur l'annuaire pour améliorer votre référencement.

Je suis très conscient que l'annuaire est à ses tout premiers pas mais je possède déjà de bons liens grâce à mon réseau de blogs.

L'annuaire est classé en ordre d'inscription, alors s'inscrire en premier c'est plutôt une occasion :)

Voici l'url de l'annuaire : bloguefrance.com

Merci et bon référencement :)
4 Réponses

Message le Dim Oct 06, 2013 23:23

Niveau Internet, tu as du rester figé à la date de ton inscription

Message le Dim Oct 06, 2013 23:50

Je viens faire mon tour de temps en temps ;)

Message le Lun Oct 07, 2013 8:08

"Blogue" c'est plus québécois que français.
On n'aime pas les annuaires bruts de dézippage: http://forum.webrankinfo.com/creation-annuaires-listes-bonnes-pratique ... 93059.html

Message le Lun Oct 07, 2013 12:37

Les annuaires je croyais qu'ils étaient tous morts !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.