Nouvel annuaire des avocats 2015

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

michelmartin818
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouvel annuaire des avocats 2015

Message le Jeu Juin 18, 2015 10:13

Bonjour tout le monde
J'aimerais vous présenter mon nouvel annuaire d'avocat en France.
Il est sous le script d'arfooo version Ultimate : il est Responsive design et SEO friendly vous pouvez soumettre votre title / meta description.
Vous pouvez aussi ajouter les balises h2 et h3 dans le contenu
Nombre de caractères obligatoires pour la description de chaque site : 650.
Rapide à l'acceptation et vérification manuelle
Tous les liens sont en dofollow
le lien : http://annuaire-des-avocats.info/

mbouchaud
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Nouvel annuaire des avocats 2015

Message le Mer Juin 24, 2015 16:52

Bonjour,

Après avoir configuré un annuaire thématique événementiel sous arfooo version Ultimate il y a quelques jours dans lequel tu as ouvert un compte, je trouve que c'est un excellent script. Ma dernière page soumise cet après-midi a été indexée sans artifice en mois de 2 heures.

Personnellement, j'ai ajouté quelques petits truc comme :
- un favicon.ico et quelques propriétés réseau sociaux dans le fichier header.tpl
- renseigné les conditions d'utilisation qui affichées lorsqu'un utilisateur clic sur le bouton soumettre un site
- ajouté une page "mention légale" afin de donner un minimum de confiance aux webmasters
- modifié légèrement le template CSS

Avec une présentation sur les contrats de mariage par exemple, c'est Ok pour la thématique
Au plaisir d'échanger d'autres astuces ;-)
Marcel

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :