Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mar Aoû 29, 2006 12:03

Bonjour :)

Je suis le webmaster du site http://www.annuaire-immo.com qui regroupe plus de 31 000 agences immobilières de France.

Cet annuaire ouvert récemment s'adresse aux particuliers désireux de trouver une agence immobilière dans le but d'acheter, de vendre ou de louer un bien.

Les agences peuvent s'inscrire gratuitement pour créer ou modifier leur fiche dans l'annuaire via un esace personnel.

En plus de leurs coordonnées complètes, vous trouverez dans l'annuaire immobilier les adresses des sites Internet et les adresses emails des agences immobilières.

J'ai également installé le système Google Maps qui permet d'obtenir un plan d'accès pour plus de 75% des agences.

Une version anglaise du site sera disponible dans les prochaines semaines.

Je poste ici aujourd'hui pour plusieurs raisons :

- Je serais heureux d'avoir votre avis sur cet annuaire, les critiques sont les bienvenues ainsi que les suggestions pour l'améliorer ou proposer de nouveaux services aux visiteurs et aux agences.

- L'annuaire est ouvert aux échanges de liens de préférence dans le domaine de l'immobilier et des moteurs et annuaires, donc si vous correspondez à ce profil vous pouvez m'écrire ( echange@annuaire-immo.com ).

- Si vous pensez que cette information peut intéresser quelqu'un (professionnel de l'immobilier, site, moteur ou annuaire) merci de lui transmettre.

Merci à toutes et à tous et bonne rentrée :wink:
3 Réponses

Message le Ven Nov 16, 2012 19:26

Bonjour,
Nous avons été en contact : je suis le webmaster du site http://www.solvimo.com
Pouvez-vous me recontacter sur mon email : webmaster@solvimo.com ?
Merci d'avance,

Thierry PÂRIS

Message le Mar Nov 27, 2012 19:54

Bonjour

webmestre d'un site d'agence immobilière à Aix en Provence, j'essaie de me connecter à votre annuaire et à inscrire ce site. Gros problèmes sur le site : très lent, affichage bloqué , menu à droite vide de tout lien ou info. (nous sommes le 27/11/2012 18h53) Peut être un problème de serveur ? bref ...

Message le Jeu Mai 12, 2016 21:45

Hello Cédric
Est-ce que ton site est encore "actif".. je n'arrive pas à trouver de lien de contact ?
Un partenariat pourrait m'intéresser pour mon site.
Merci,

Nicolas

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.