Nouvel annuaire commerce, e-commerce, entreprise et artisan
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- commerçant
- Nouveau WRInaute
Nouvel annuaire commerce, e-commerce, entreprise et artisan
Ouverture d'un nouvelle annuaire pour les commerçant, les boutiques en ligne, les entreprises et les artisans.
Vous pouvez soumettre votre site avec votre adresse (plan dans votre fiche) coordonnées téléphonique, rapport site: et link: de google. liens en dur
chaque site est vérifié alors bonne soumission
http://www.entreprise-commerce-enligne.com
Vous pouvez soumettre votre site avec votre adresse (plan dans votre fiche) coordonnées téléphonique, rapport site: et link: de google. liens en dur
chaque site est vérifié alors bonne soumission
http://www.entreprise-commerce-enligne.com
Dernière édition par commerçant le Dim Aoû 24, 2008 11:25, édité 1 fois.
- V1tr1neMag1que
- WRInaute occasionnel

+1 avec Edouard73
je viens de te soumettre un site, mais je n'ai pas trouvé la catégorie souhaitée, est il possible d'en créer une "cuisine" ?
edit 14h52 déja validé, félicitations pour la rapidité
je viens de te soumettre un site, mais je n'ai pas trouvé la catégorie souhaitée, est il possible d'en créer une "cuisine" ?
edit 14h52 déja validé, félicitations pour la rapidité
- commerçant
- Nouveau WRInaute
Merci à vous deux pour les compliments
je ne travaille pas aujourd'hui alors je peut être réactif, mais en journée mon blackberry me permet de rester en contact.
La modif est faite pour la catégorie, une case de suggestion de catégorie est juste sous les catégories...
Comme pour les mots-clés n'hésitez pas a demander
Encore merci aux premiers contributeurs
je ne travaille pas aujourd'hui alors je peut être réactif, mais en journée mon blackberry me permet de rester en contact.
La modif est faite pour la catégorie, une case de suggestion de catégorie est juste sous les catégories...
Comme pour les mots-clés n'hésitez pas a demander
Encore merci aux premiers contributeurs
Salut
+1
Comme il n'y a pas de categories adequate, je n'en avais pas mis lors de l'inscription, résultat ca a été rejeté et j'ai du tout recommencé... ca c'est pour l'info.
Sinon par défaut j'ai pris artisan.. ebenisterie.
Faudra pas s'inquiéter
C'est le site de mon www ... artisan du spectacle
Bonne continuation
+1
Comme il n'y a pas de categories adequate, je n'en avais pas mis lors de l'inscription, résultat ca a été rejeté et j'ai du tout recommencé... ca c'est pour l'info.
Sinon par défaut j'ai pris artisan.. ebenisterie.
Faudra pas s'inquiéter
C'est le site de mon www ... artisan du spectacle
Bonne continuation
+1 site soumis
+1 pour le design et l'ergo
Pour la catégorie artisan je pense qu'il en manque pas mal (ne serait ce dans les métiers du bâtiment)
Bon courage et bon continuation
--> Validation rapide Merci
Par contre 2 petites remarques
1 - le lien envoyé par courriel ne fonctionne pas
Votre site Agrandir Rénover Construire SA Maison a été accepté dans la catégorie btp vous pouvez le voir a cette adresse http://www.entreprise-commerce-enligne. ... n-s18.html il manque un petit "/"
2 - Dans la catégorie entreprise il y a une entreprise qui devrait se trouver dans la sous catégorie BTP
Bon courage[/list]
+1 pour le design et l'ergo
Pour la catégorie artisan je pense qu'il en manque pas mal (ne serait ce dans les métiers du bâtiment)
Bon courage et bon continuation
--> Validation rapide Merci
Par contre 2 petites remarques
1 - le lien envoyé par courriel ne fonctionne pas
Votre site Agrandir Rénover Construire SA Maison a été accepté dans la catégorie btp vous pouvez le voir a cette adresse http://www.entreprise-commerce-enligne. ... n-s18.html il manque un petit "/"
2 - Dans la catégorie entreprise il y a une entreprise qui devrait se trouver dans la sous catégorie BTP
Bon courage[/list]
- commerçant
- Nouveau WRInaute
Merci pour vos remarques ça va me permettre de progresser
je vais faire évoluer les catégories au fur et à mesure de vos demandes. Comme je le fait pour les mots clés.
Je suis agréablement surpris car en générale les soumissions sont bien remplis avec des descriptions corrects et de plus de 255 caractères standard. Cela prouve que vous profitez des fonctionnalités offertes. beaucoup de suggestions de mots clés.
je regarde pour corriger les liens ce soir, bonne journée à tous
je vais faire évoluer les catégories au fur et à mesure de vos demandes. Comme je le fait pour les mots clés.
Je suis agréablement surpris car en générale les soumissions sont bien remplis avec des descriptions corrects et de plus de 255 caractères standard. Cela prouve que vous profitez des fonctionnalités offertes. beaucoup de suggestions de mots clés.
je regarde pour corriger les liens ce soir, bonne journée à tous
Salut !
Dans ta meta description : 2 petites fautes
Découvrez les commercants et les entreprises de votre ville ou de votre région ou faites vos courses sur une bouitique en ligne.
Pour chipoter un peu : Message confirmation soumission en anglais pour annuaire exclusivement francophone.
Sinon, j'aime bien l'ergo et le design
+ 1 site avec proposition catégorie c@rte de v0eux
Merci
Arnaud
Dans ta meta description : 2 petites fautes
Découvrez les commercants et les entreprises de votre ville ou de votre région ou faites vos courses sur une bouitique en ligne.
Pour chipoter un peu : Message confirmation soumission en anglais pour annuaire exclusivement francophone.
Sinon, j'aime bien l'ergo et le design
+ 1 site avec proposition catégorie c@rte de v0eux
Merci
Arnaud
- commerçant
- Nouveau WRInaute
Merci pour les corrections à force d'avoir le nez sur l'écran on ne voit plus le plus gros.
Tous les mails sont en Français maintenant ( mais tout le monde est le bien venu ; un site anglais et un site chinois ) je n'oublie pas d'avoir à corriger le backlink dans le mail de validation.
Pour le design, merci à tous. J'ai fait ce choix en pensant aux femmes qui sont quand même les plus friandes d'information de ce genre. Je trouvais d'autres design trop bannière publicitaire ou vitrine. Je vois que les hommes apprécient aussi, j'ai eu aussi des réactions qui trouvent que ce style ne va pas pour ce type d'annuaire "fait plutôt pour un site sur le bien être"...
Bonne journée à tous
Tous les mails sont en Français maintenant ( mais tout le monde est le bien venu ; un site anglais et un site chinois ) je n'oublie pas d'avoir à corriger le backlink dans le mail de validation.
Pour le design, merci à tous. J'ai fait ce choix en pensant aux femmes qui sont quand même les plus friandes d'information de ce genre. Je trouvais d'autres design trop bannière publicitaire ou vitrine. Je vois que les hommes apprécient aussi, j'ai eu aussi des réactions qui trouvent que ce style ne va pas pour ce type d'annuaire "fait plutôt pour un site sur le bien être"...
Bonne journée à tous
- commerçant
- Nouveau WRInaute
Modification
Bonjour,
en effet j'attend une nouvelle version du script qui corrigera différents problèmes dont celui ci
Merci, J'ai choisi le design en me disant que la plupart des acheteurs sont des acheteuses...
en effet j'attend une nouvelle version du script qui corrigera différents problèmes dont celui ci
Merci, J'ai choisi le design en me disant que la plupart des acheteurs sont des acheteuses...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Windows Live Toolbar Beta
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Nouvel annuaire E-commerce
- e-komerco - nouvel annuaire e-commerce
- Nouvel annuaire boutiques e-commerce
- Nouvel e-commerce Nouvelle structure
- Annuaire que pour les boutique e-commerce !! Na
- Annuaire bio - environnement et commerce équitable
- Annuaire des boutiques e-commerce et services marchands
- Annuaire des boutiques en ligne et du commerce électronique
- Os commerce
- e-commerce
- 2 E-commerce et référencement
- Plateforme e-commerce
- Logiciel e-commerce
- E-Commerce Urlrewrite
- flash et e-commerce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Analytics