nouvel annuaire besoin de plein de sites ;)
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
3 sites de plus.
Dommage qu'il faille accepter les cookies pour que le code soit vérifié. D'habitude je zappe direct ! Le nombre de MyPHPAnnuaire qui m'emmerdent avec ça, alors qu'il suffit d'un hash dans un champ invisible.
Dommage qu'il faille accepter les cookies pour que le code soit vérifié. D'habitude je zappe direct ! Le nombre de MyPHPAnnuaire qui m'emmerdent avec ça, alors qu'il suffit d'un hash dans un champ invisible.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Soprano2000 a écrit:bon je viens d'inscrire mon annuaire :
annuaire de liens en dur Gratuit
J'ai aussi besoin de plein de sites et éventuellement un lien en retour serait souhaité.
Bon web à tous,
(lien pub supprimé par WRI)
écoutes tu as un annuaire à remplir et tu galéres c'est normal, tu as besoin de sites, et tu viens demander sur WRI aucun PB
Mais POURQUOI viens tu pourrir le post d'un autre ?
Crées le tiens et pas de soucis nous seront au moins une 30e à inscrire suffisament de site pour que tu ais une file d'attente comme les autre ... si ton site proposes des liens en dur et qu'il est bien fait et en rapport avec nos choix.
Donc à plus sur ton post !
-

Patrice A. - Modérateur

Le trip, je vais inscrire ton 1000e site, c'est pas beau ça ?
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory