Nouvel annuaire beauté, relooking, coiffure etc

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

zounounous
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouvel annuaire beauté, relooking, coiffure etc

Message le Ven Avr 08, 2011 9:00

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne cet annuaire thématique "beauté" : Annuaire beauté et conseil en image
Page de soumission : Soumettre un site
Au programme :

- Beauté
    - Coiffure
    - Maquillage
    - Mode
    - Cosmétiques
    - Relooking
    - Bien-etre
    - etc

La soumission est gratuite, pas de lien retour obligatoire, possibilité de mettre jusqu'à 7 liens vers des pages profondes de vos sites.

L'annuaire est vide pour l'instant, alors profitez-en :wink:

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Nouvel annuaire beauté, relooking, coiffure etc

Message le Ven Avr 08, 2011 9:05

Le design est plutôt réussi, c'est juste dommage de lancer un annuaire tout vide...En plus le principe de l'annuaire de niche est intéressant, pourquoi ne pas passer quelques journées dessus à indexer soi-même les sites "références" en la matière ?

zounounous
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 08, 2011 9:13

C'est la première fois que je fais un annuaire, vu que j'avais un domaine de libre...
Je me dis (peut-être à tord) que le contenus dépendra des inscriptions, on verra bien.
Il faut bien commencer quelque part :wink:

Seb's
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 08, 2011 9:40

Bonjour et merci pour ce lien.

C'est un annuaire lancé "comme ça", ou bien penses-tu réaliser un véritable travail de référencement et de vérification du contenu (contenu dupliqué, notamment) ?

zounounous
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 08, 2011 10:30

Seb's a écrit:Bonjour et merci pour ce lien.

C'est un annuaire lancé "comme ça", ou bien penses-tu réaliser un véritable travail de référencement et de vérification du contenu (contenu dupliqué, notamment) ?

Pour le référencement, je vais sans doute m'y atteler doucement au fur et à mesure.
Pour le contenu dupliquer, j'imagines que l'outils intégré dans Arfooo fait l'affaire.... ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :