Nouvel annuaire avec multi-classement hebdomadaire
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvel annuaire avec multi-classement hebdomadaire
Bonjour !
Je vous présente un nouvel annuaire que je viens de finaliser pour une boîte pour laquelle j'ai déjà réalisé plusieurs sites. L'annuaire se trouve à l'adresse suivante : http://www.hit-hebdo.com.
Il s'agit d'un annuaire avec classement hebdomadaire (du type hit-parade ou weborama). Le principe, c'est que le classement est calculé sur les 7 derniers jours (mise à jour chaque nuit).
Pour que les quelques gros sites qui s'inscriront ne monopolisent pas les premières places, plusieurs classements sont proposés :
- Classement général
- Classement thématique (actuellement 127 rubriques différentes)
- Classement régional (par pays, et par département pour la France)
- Classement par mot-clé (tous les sites satisfaisant à la recherche sont classés)
- Nouveautés (tous les sites validés depuis moins de 3 jours)
Autrement dit, différents classements signifie plus de chance de se retrouver bien positionné sur l'un ou l'autre des classements, en particulier avec le classement régional ou par mot-clé.
J'ajoute que des fonctionnalités seront régulièrement ajoutées, pour le moment déjà une fonctionnalité de statistiques.
Précision : un lien retour est demandé, mais en contre-partie, les liens vers les sites référencés dans l'annuaire sont en dur (pas de redirection).
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (design, contenu, etc.)... et à vous inscrire !
Ludo
Je vous présente un nouvel annuaire que je viens de finaliser pour une boîte pour laquelle j'ai déjà réalisé plusieurs sites. L'annuaire se trouve à l'adresse suivante : http://www.hit-hebdo.com.
Il s'agit d'un annuaire avec classement hebdomadaire (du type hit-parade ou weborama). Le principe, c'est que le classement est calculé sur les 7 derniers jours (mise à jour chaque nuit).
Pour que les quelques gros sites qui s'inscriront ne monopolisent pas les premières places, plusieurs classements sont proposés :
- Classement général
- Classement thématique (actuellement 127 rubriques différentes)
- Classement régional (par pays, et par département pour la France)
- Classement par mot-clé (tous les sites satisfaisant à la recherche sont classés)
- Nouveautés (tous les sites validés depuis moins de 3 jours)
Autrement dit, différents classements signifie plus de chance de se retrouver bien positionné sur l'un ou l'autre des classements, en particulier avec le classement régional ou par mot-clé.
J'ajoute que des fonctionnalités seront régulièrement ajoutées, pour le moment déjà une fonctionnalité de statistiques.
Précision : un lien retour est demandé, mais en contre-partie, les liens vers les sites référencés dans l'annuaire sont en dur (pas de redirection).
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (design, contenu, etc.)... et à vous inscrire !
Ludo
Dernière édition par ludo21 le Dim Nov 19, 2006 18:57, édité 1 fois.
Re: ouai
Hit-Hebdo a écrit:En cas d'absence du code du marqueur sur la page d'accueil du site de l'Abonné lors des vérifications automatiques effectuées régulièrement, le référencement dans l'Annuaire et la participation aux différents classements seront automatiquement suspendus jusqu'à la vérification suivante.
Idem, je
Bah de toute façon, ça semble logique de mettre un lien retour puisqu'il fonctionne sous forme de lien ""?in=1000" donc le vote va incrémenter ton classement !!!!
ton principe est argumenté mais tu ne pars pas gagnant avec un site vide et necessaire de mettre un lien retour!!!!! Ce terme "lien retour exigé " donne des allergies" loooooool...trop fusillé par les annuaires alors les nouveaux, sans traffic....tu penses!!!!
ton principe est argumenté mais tu ne pars pas gagnant avec un site vide et necessaire de mettre un lien retour!!!!! Ce terme "lien retour exigé " donne des allergies" loooooool...trop fusillé par les annuaires alors les nouveaux, sans traffic....tu penses!!!!
Salut
Moi j'ai inscrit mon site, je trouve que l'annuaire est agréable à consulter et pour moi c le plus important sur internet, surtout vu le nombre d'annuaires qui existent!!!
(au passage, ça me semble normal de mettre un lien en retour, c'est dingue le nombre de gens pour qui, sur le web, non seulement faudrait que tout soit gratuit, mais en plus qui ne veulent rien donner en échange... de toute façon je suppose que faire un classement sans lien retour c pas possible, comment ils sauraient qu'un visiteur s'est connecter?)
Moi j'ai inscrit mon site, je trouve que l'annuaire est agréable à consulter et pour moi c le plus important sur internet, surtout vu le nombre d'annuaires qui existent!!!
(au passage, ça me semble normal de mettre un lien en retour, c'est dingue le nombre de gens pour qui, sur le web, non seulement faudrait que tout soit gratuit, mais en plus qui ne veulent rien donner en échange... de toute façon je suppose que faire un classement sans lien retour c pas possible, comment ils sauraient qu'un visiteur s'est connecter?)
jl83 a écrit:c'est dingue le nombre de gens pour qui, sur le web, non seulement faudrait que tout soit gratuit
il n'est pas question de sous-traité tel ou tel annuaire mais si tu veux te contenté de 10 visiteurs par jours alors c'est sûr, une centaine d'annuaires est suffisant et tu pourras mettre tes 100 liens retour!!!! mais quand tu tapes fort...tu te références (progressivement biensur) dans les centaines de milliers d'annuaires visibles sur le net....tu va mettre un lien retour à tous??????
Un lien retour est compréhensif dans des cas comme celui-ci mais on est trop sollicité pour le faire qu'on fini par être allergique et notre page "partenaire" est déjà décoré pour les fêtes de Noel!!!!!!
Les nouveaux annuaires veulent avoir une notoriété reconnue sur le net sans en franchir les étapes!!!!!
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

de plus pourrait on dire, ce site n'est pas encore reconnu par GG (même pas connu) gloups
Hello !!!
Et bien moi cela ne me dérange pas du tout de faire un lien en dur dans mon footer pour un site si bien fait et agréable à visiter ( même s'il est vide ... cela ne durera certainement pas )
J'espère seulement qu'il restera comme ca et que l'on ne vera pas apparaitre de popup comme sur certains autres !!!
Bonne chance pour la suite et félicitations ...beau boulot !
PS: juste un détail ... le lien texte s'inscrit 2X avec ton code.
Et bien moi cela ne me dérange pas du tout de faire un lien en dur dans mon footer pour un site si bien fait et agréable à visiter ( même s'il est vide ... cela ne durera certainement pas )
J'espère seulement qu'il restera comme ca et que l'on ne vera pas apparaitre de popup comme sur certains autres !!!
Bonne chance pour la suite et félicitations ...beau boulot !
PS: juste un détail ... le lien texte s'inscrit 2X avec ton code.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- La mesure d'audience axée référencement
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.