nouvel annuaire avec mise en avant de votre site
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shico
- Nouveau WRInaute

nouvel annuaire avec mise en avant de votre site
bonjour
je viens vous présentez un annuaire de liens dur avec mise en avant de votre site donc profitez-en 3 liens dur sur et une soumissions a 20 annuaire
http://www.annuaire-bon-plan.fr/
je viens vous présentez un annuaire de liens dur avec mise en avant de votre site donc profitez-en 3 liens dur sur et une soumissions a 20 annuaire
http://www.annuaire-bon-plan.fr/
Dernière édition par shico le Sam Sep 11, 2010 13:23, édité 1 fois.
-

spout - WRInaute accro

Re: nouvel annuaire avec mise en avant de votre site
Proposé par WOBI © 2008 - 2010
-http://script.arfooo.com/licence/
- Il est obligatoire de conserver le lien retour vers Arfooo.com se trouvant dans le pied de la page et ce pour chaque page de votre annuaire.
- Exemple de lien retour : "Propulsé par Arfooo Annuaire"
-

lecouti - WRInaute impliqué

tu ne dis pas combien de caractères mini.
Attention aux quelques fautes d'orthographe sous la soumission basic
Avec 1 site au total tu devrais éviter de proposer une soumission premium, c'est pas sérieux.
Attention aux quelques fautes d'orthographe sous la soumission basic
Avec 1 site au total tu devrais éviter de proposer une soumission premium, c'est pas sérieux.
- shico
- Nouveau WRInaute

il as en tout 3 liens dur sur et je soumet le site a 20 autre annuaire
le code de sécurité ne s'affiche pas dans le formulaire.
je l'avais désactivé en parti désolé
-

spout - WRInaute accro

T'as pas peur de ne pas respecter la licence ? D'autant plus que le développeur de Arfooo est un membre WRI
- shico
- Nouveau WRInaute

T'as pas peur de ne pas respecter la licence ? D'autant plus que le développeur de Arfooo est un membre WRI
serait-il possible que vous arrêtiez de polluer mon post svp surtout dans le cas ou le nécessaire a été fait
-

OTP - Modérateur

Ce n'était pas le cas tout à l'heure et ce n'est jamais polluer que de rappeler le respect des licences.
A propos de l'annuaire : des fautes partout, à faire peur.
"le meilleur du web est sur annuaire-bon-plan.fr" : avec 3 sites seulement dans la base ???
A propos de l'annuaire : des fautes partout, à faire peur.
"le meilleur du web est sur annuaire-bon-plan.fr" : avec 3 sites seulement dans la base ???
-

lecouti - WRInaute impliqué

Tu dois prendre conscience que beaucoup de webmasters ont ici un soucis de qualité et respectent l'internaute.
Je pense que les critiques dont ton site et toi même pouvaient faire l'objet, aussi désagréables soient-elles, sont de natures à te faire avancer. Si celles qui ne te plaisent pas sont considérées comme de la pollution, ce post risque d'être inutile.
Je pense que les critiques dont ton site et toi même pouvaient faire l'objet, aussi désagréables soient-elles, sont de natures à te faire avancer. Si celles qui ne te plaisent pas sont considérées comme de la pollution, ce post risque d'être inutile.
- shico
- Nouveau WRInaute

Tu dois prendre conscience que beaucoup de webmasters ont ici un soucis de qualité et respectent l'internaute.
je dit pas le contraire il me la dit une fois j'ai changer de suite l'erreur a savoir de mettre un lien et il revient a la charge, c'est grace a sa critique que j'ai pu évité de me faire sanctionné mais de la a me le répéter 2 fois sa vas faut pas abuse.
Ce n'était pas le cas tout à l'heure et ce n'est jamais polluer que de rappeler le respect des licences.
certe il y était pas je me répète des qu'il me la dit j'ai rectifier donc qu'il revienne me le dire c'est de la pollution
as tu au moins lu ce qu'il avait dans le pack avant d'écrire
-

OTP - Modérateur

shico a écrit:"le meilleur du web est sur annuaire-bon-plan.fr" : avec 3 sites seulement dans la base ???
as tu au moins lu ce qu'il avait dans le pack avant d'écrire
Pas vu.
Ca explique pourquoi tu dis avoir le meilleur du web en seulement 3 sites ?
- shico
- Nouveau WRInaute

Pas vu.
Ca explique pourquoi tu dis avoir le meilleur du web en seulement 3 sites ?
ok si ta pas vu comment peux-tu parlé de ce que tu connait pas
- Yanig
- WRInaute discret

shico a écrit:porriez-vous m'aider pour les fautes svp merci
Petite faute d'orthographe sur l'accueil: A ne pas raté---------> A ne pas ratER
Sinon autre problème les conditions d'utilisation ne sont pas remplies.
Indispensable de remplir ces conditions. (motif de refus, d'acceptation...description unique demandée ou non...)
-

OTP - Modérateur

shico a écrit:ok si ta pas vu comment peux-tu parlé de ce que tu connait paset quand je dit le meilleur du net je parle des sites qui seront référencer puisque j'estime que je proposerai des sites de qualité au internaute puisque n'oublions pas un annuaire n'est pas juste fait a mettre des liens
Dur de voir quelque chose qui est absent...
Enfin, passons, tu écris en home "le meilleur du web" et tu présentes 3 sites...
Note, c'est un classique, les annuaires débutants qui annoncent par anticipation qu'ils sont complets et/ou contiennent le meilleur et/ou sont les meilleurs... Un peu d'humilité ne nuirait pas à l'annuaire ; les visiteurs en sont pas dupes.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Nouvel annuaire recherche partenariat annuaire ou CP
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
- Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires
- Nouvel annuaire : Annuaire Impression
- Et un nouvel annuaire
- Un nouvel annuaire
- 1 nouvel annuaire
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003