Nouvel annuaire avec LIENS DURS
70 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
le systeme payant est vraiment un mauvais choix, ke gars il payera pourquoi
un pr tout est à 0
des visiteur tu n'en a pas encore
je fais 4.5k de traffic unique sur un annuaire generaliste et tout est gratuit, le lien réciproqu est un plus mais si le site est de qualité je le valide sans probleme
et je peu te dire que ça fonctionne bien
ton annu est tres agreable donc bosse ton referencement et tes partenariats et reviens en force dans quelque mois
bonne chance à toi
fosseene
un pr tout est à 0
des visiteur tu n'en a pas encore
je fais 4.5k de traffic unique sur un annuaire generaliste et tout est gratuit, le lien réciproqu est un plus mais si le site est de qualité je le valide sans probleme
et je peu te dire que ça fonctionne bien
ton annu est tres agreable donc bosse ton referencement et tes partenariats et reviens en force dans quelque mois
bonne chance à toi
fosseene
- lafleur2004
- WRInaute accro

Voilà, chmouc, comme ça, c'est bien mieux. En ce qui me concerne, t''as quatre sites de plus à indexer ; si ils te plaisent, t'auras 4 BL de plus en suivant 
chmouc a écrit:mais comment faire pour augmenter simplement le Pr de mon annuaire?
Inscrit ton annuaire dans d'autres annuaires, comme le mien, qui donne aussi un bl gratuitement et sans contrepartie !
http://www.annuaire-du-web.net
- Théophraste
- WRInaute passionné

Bon courage !
Moi, j'ai fait un effort, j'ai fait la 85 et la 86ème inscription...
J'ai le droit à une sucette ???
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Salut,
moi aussi je viens de soumettre 5 sites ( donc du 85 au 89eme site) et j'ai posé un lien retour sur chacun.
Les petites rivières font les grands fleuves...
Ophélie
moi aussi je viens de soumettre 5 sites ( donc du 85 au 89eme site) et j'ai posé un lien retour sur chacun.
Les petites rivières font les grands fleuves...
Ophélie
phpannuaire avec liens en dure
Yo !
J'ai bidouillé le script myphpannuaire pour que les liens inscrits dans l'annuaire se transforment en liens dure . ça marche apparemment .. Nickel !
pour les curieux c'est ici http://www.iden-mag.com/annuaire/index2.php
peace...
+ d'infos sur le forum du créateur http://www.creation-de-site.net/
J'ai bidouillé le script myphpannuaire pour que les liens inscrits dans l'annuaire se transforment en liens dure . ça marche apparemment .. Nickel !
pour les curieux c'est ici http://www.iden-mag.com/annuaire/index2.php
peace...
+ d'infos sur le forum du créateur http://www.creation-de-site.net/
Dernière édition par idenmag le Ven Sep 17, 2004 9:52, édité 1 fois.
Pour les liens durs, ca marche...
Par contre, les cats vides remplies par des "annonces Gooooogle" (ou meme celles-ci en tete de résultats), c'est un peu limite. D'habitude, on ne voit ca quasiment qu'avec espot*ing (et ca prend moins de place), par exemple sur des annuaires g1...
Par contre, les cats vides remplies par des "annonces Gooooogle" (ou meme celles-ci en tete de résultats), c'est un peu limite. D'habitude, on ne voit ca quasiment qu'avec espot*ing (et ca prend moins de place), par exemple sur des annuaires g1...
-

e-atlantide - WRInaute impliqué

J'utilise également myphpannuaire sur http://www.e-voyageur.com/annuaire/.
Quelles sont les modifications à effectuer pour avoir des liens durs ?
Merci d'avance pour vos aides.
Michaël
Quelles sont les modifications à effectuer pour avoir des liens durs ?
Merci d'avance pour vos aides.
Michaël
70 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire de sites sur Google
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Développez les échanges de liens facilement !
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Liste de bons annuaires
- Nouvel annuaire MPA rewrité - liens durs
- Nouvel annuaire thématique Arts Plastiques + liens en durs
- Nouvel annuaire avec liens en durs, sans lien de retour
- Gew gui :Nouvel annuaire généraliste avec des liens en durs
- Annuaire liens en durs
- 01.Annuaire liens en durs ?
- Annuaire de blogs, liens durs
- annuaire généraliste - liens durs
- Annuaire loisirs liens en durs
- Annuaire LBaR liens durs
- Annuaire Web Stands liens durs
- Annuaire, Liens en durs ... votre avis !
- Annuaire Humour & Automobile - liens durs
- Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs
- Annuaire Thème Informatique et assimilés , liens durs.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).