Nouvel annuaire avec LIENS DURS
70 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pareil toujours 40 ième site potentiel mais de venu payant
J'avais pas vu la seconde page donc du coup, je me dis chouette un annuaire gratuit et joli en plus donc je prends 5mn à m'inscrire et pam !!! tacle à la carotide façon Allemand de l'Est un allopass, déçu pim déçu
J'avais pas vu la seconde page donc du coup, je me dis chouette un annuaire gratuit et joli en plus donc je prends 5mn à m'inscrire et pam !!! tacle à la carotide façon Allemand de l'Est un allopass, déçu pim déçu
-

BadProcESs - WRInaute accro

Oui c'est abusé en effet, encore un qui veux mettre la charrue avant les boeufs et rentabiliser trop vite, bref...
Enfin comme je suis bon joueur je vais tout de même te donner un petit conseil pour ton annuaire, chmouc, quand on browse une catégorie et qu'on clique sur le lien "ajouter un lien", ce serait bien que dans la page suivante la catégorie dans laquelle on était soit sélectionné par défaut...
Enfin comme je suis bon joueur je vais tout de même te donner un petit conseil pour ton annuaire, chmouc, quand on browse une catégorie et qu'on clique sur le lien "ajouter un lien", ce serait bien que dans la page suivante la catégorie dans laquelle on était soit sélectionné par défaut...
Qui paiera pour ça ?
C'est dommage, mettre une petite bannière adsense par exemple t'aurais permis de développer ton annuaire, la tu viens de le saborder, mais heureusement c'est reversible
Pour les déçus l'annuaire de mon www est gratuit et PR2

Pour les déçus l'annuaire de mon www est gratuit et PR2
Pourquoi payant?
Parce que c'est la seule manière que j'ai trouvé pour essayer d'augmenter le PR d'un site.
Le seul moyen pour moi d'augmenter le PR de l'annuaire est d'augmenter son nombre de visiteurs, en inscrivant par la suite le site dans une régie de pub ou autre.
Un annuaire gratuit oui mais il ne faut pas que son PR reste à 0, et vous le savez très bien, sinon il ne servirait à rien.
En faites, ce que je cherche c'est juste à améliorer le PR de l'annuaire rien de plus, je suis tout à fait d'accord que l'inscription payante n'est pas la meilleure solution, mais c'est ce que j'ai trouvé en attendant.
J'aurais pu proposer de mettre un logo sur les sites inscrits, cela augmenterait le PR de l'annuaire mais je me demande si tous ceux qui veulent s'inscrire ne seront pas terrorisé à l'idée de baisser un peu le PR de leurs pages!
Je suis ouvert à toutes les propositions pour arréter l'inscription payante, du moment où ça permettrait simplement d'augmenter le PR de l'annuaire
a+ chmouc
Parce que c'est la seule manière que j'ai trouvé pour essayer d'augmenter le PR d'un site.
Le seul moyen pour moi d'augmenter le PR de l'annuaire est d'augmenter son nombre de visiteurs, en inscrivant par la suite le site dans une régie de pub ou autre.
Un annuaire gratuit oui mais il ne faut pas que son PR reste à 0, et vous le savez très bien, sinon il ne servirait à rien.
En faites, ce que je cherche c'est juste à améliorer le PR de l'annuaire rien de plus, je suis tout à fait d'accord que l'inscription payante n'est pas la meilleure solution, mais c'est ce que j'ai trouvé en attendant.
J'aurais pu proposer de mettre un logo sur les sites inscrits, cela augmenterait le PR de l'annuaire mais je me demande si tous ceux qui veulent s'inscrire ne seront pas terrorisé à l'idée de baisser un peu le PR de leurs pages!
Je suis ouvert à toutes les propositions pour arréter l'inscription payante, du moment où ça permettrait simplement d'augmenter le PR de l'annuaire
a+ chmouc
heu, là , je crois que tu fais une erreur de raisonnement..... !! c est en augmentant ton PR que tu pourras rendre ton annuaire payant... et pas le contraire !!
1) remplir ton annuaire pour atteindre une masse critique
2) faire connaitre ton annuaire pour avoir une masse critique de visiteurs
3) faire un peu de pub dessus pour essayer de recolter quelques sous
4) une fois ton annuaire ayant une légitimité et etant reconnu, rendre les inscription payantes (j ai pas dit que ca marcherait, t es pas tout seul sur le creneau....!!)
a+
Hervé
POur augmenter ton PR, il faut que tu obtiennes des BL, c est tout.
donc, ma proposition pour augmenter le PR de ton site : stopper l inscription payante ! c est tout bete !! plus de sites, donc plus de visiteurs, donc plus de BL, donc plus de PR
1) remplir ton annuaire pour atteindre une masse critique
2) faire connaitre ton annuaire pour avoir une masse critique de visiteurs
3) faire un peu de pub dessus pour essayer de recolter quelques sous
4) une fois ton annuaire ayant une légitimité et etant reconnu, rendre les inscription payantes (j ai pas dit que ca marcherait, t es pas tout seul sur le creneau....!!)
a+
Hervé
POur augmenter ton PR, il faut que tu obtiennes des BL, c est tout.
donc, ma proposition pour augmenter le PR de ton site : stopper l inscription payante ! c est tout bete !! plus de sites, donc plus de visiteurs, donc plus de BL, donc plus de PR
Oui les inscriptions payantes c'est nul c'est vrai mais comment faire pour augmenter simplement le Pr de mon annuaire?
Parce que si j'ai 2000 liens externes et 4 liens internes j'aurais un peu de mal à obtenir un PR intéressant!!!!
Si en échange de l'inscription gratuite, je pourrais avoir un petit coup de main de quelques personnes ça valoriserait mon annuaire et ça permettrait à tous d'avoir un bon backlink.
a+
Parce que si j'ai 2000 liens externes et 4 liens internes j'aurais un peu de mal à obtenir un PR intéressant!!!!
Si en échange de l'inscription gratuite, je pourrais avoir un petit coup de main de quelques personnes ça valoriserait mon annuaire et ça permettrait à tous d'avoir un bon backlink.
a+
Tu pourrais proposer aux gens de faire un lien vers ton site après l'inscription, et tu mets tous ceux qui acceptent en plus sur une page spéciale "partenaires" ou alors tu les mets au dessus des autres dans les résultats des recherches, ça en encourage pas mal et c'est pas pire que de classer par ordre alphabétique.
comment on fait nous tous pour avoir des PR superieurs a 0 ??? ben on inscrit nos sites sur des annuaires, on contacte d autres webmaster pour faire des echanges de liens, etc. c est trop dur pour toi ca ? c est mon dernier message. a+ et bonne continuation.
Je viens d'ajouter mon site.
Effectivement rendre ton annuaire payant après le 40eme sites c'était un peu présomptueux...
Comme chacun ici je te conseil de laisser ton site gratuit un bon moment, voir a vie. Il est très bien fait, agréable et sobre, il a donc toute les chances de bien marcher.
Tu pourrais mettre en place des techniques de base pour qu'il soit mieu référencé (url rewriting notament, vu que ton site est dynamique a souhait).
Ensuite effectivement si tu veux encourager les gens a faire des liens vers ton annuaire propose a ceux qui le font un "plus" je te laisse trouver ce "plus" car c'est ton site et ce sont tes idées personelles qui le distinguerons de la masse !!
Pour rentabiliser je vois que tu utilise adsens... Lorsque tu auras 100 000 visiteurs / jours je t'assure que ca suffira a mettre du beurre dans tes épinars : )))
Effectivement rendre ton annuaire payant après le 40eme sites c'était un peu présomptueux...
Comme chacun ici je te conseil de laisser ton site gratuit un bon moment, voir a vie. Il est très bien fait, agréable et sobre, il a donc toute les chances de bien marcher.
Tu pourrais mettre en place des techniques de base pour qu'il soit mieu référencé (url rewriting notament, vu que ton site est dynamique a souhait).
Ensuite effectivement si tu veux encourager les gens a faire des liens vers ton annuaire propose a ceux qui le font un "plus" je te laisse trouver ce "plus" car c'est ton site et ce sont tes idées personelles qui le distinguerons de la masse !!
Pour rentabiliser je vois que tu utilise adsens... Lorsque tu auras 100 000 visiteurs / jours je t'assure que ca suffira a mettre du beurre dans tes épinars : )))
100.000
Chmouc : remplis ton profil et hop un BL gratuit
70 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire de sites sur Google
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Développez les échanges de liens facilement !
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Liste de bons annuaires
- Nouvel annuaire MPA rewrité - liens durs
- Nouvel annuaire thématique Arts Plastiques + liens en durs
- Nouvel annuaire avec liens en durs, sans lien de retour
- Gew gui :Nouvel annuaire généraliste avec des liens en durs
- Annuaire liens en durs
- 01.Annuaire liens en durs ?
- Annuaire de blogs, liens durs
- annuaire généraliste - liens durs
- Annuaire loisirs liens en durs
- Annuaire LBaR liens durs
- Annuaire Web Stands liens durs
- Annuaire, Liens en durs ... votre avis !
- Annuaire Humour & Automobile - liens durs
- Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs
- Annuaire Thème Informatique et assimilés , liens durs.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).